Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

ma petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
noona10
noona10

Messages : 3
Féminin Age : 30

ma petite presentation Empty
MessageSujet: ma petite presentation ma petite presentation EmptyMer 22 Aoû - 17:31

Bonjour tout le monde,
Je me prénomme Hanane et pour surnom noona âgé de 18ans etudiante en art appliquer donc attiré par le dessin en tout genre manga, design d'objet, ou espace ... J'habite en banlieue parisienne et je suis ici et bien parce que j'aime l’Asie comme grand nombre d'entre vous ici, que ce soit leur nourriture (je suis très gourmande) leur culture... m’intéresse beaucoup.
Le pays asiatique qui m'attire le plus et qu'il a su ce démarquer des autre pour moi ben c'est la Corée, j'en suis même très fan.
Je regarde énormément de drama et film, ceux que j'ai aimé le plus sont, Boys over flowers, You're beautiful avec le beau Jang Geun Suk l'un de mes favori , full house (bi rain etait a tombé =p). Je regarde également beaucoup de manga, Nana, Naruto, fruit basket...
Ma chanson du moment c'est burning de PHANTOM.
Je pense que j'ai fais un peu près le tour, j'espère que ma presentation vous plaira et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ma petite presentation EmptyMer 22 Aoû - 21:04

Bonsoir ^^ Je te souhaite la bienvenue ici Smile

Waouh tu es étudiante en art appliqué c'est super , j'aurais bien aimé faire ça mais je ne suis nulle en dessin xD

As-tu des groupes favoris en musique ?

En tout cas si tu as des questions , n'hésites pas ma petite presentation 708244
J'espère que tu te plairas ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
noona10
noona10

Messages : 3
Féminin Age : 30

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ma petite presentation EmptyMer 22 Aoû - 21:31

Merci.
Moi aussi j’étais pas très au point en dessin j'ai pu juste m’améliore grâce au cours =).
Mes groupe favoris en musique je dirais Big Bang, 2ne1, Beast, Super junior, Phantom et plein d'autre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ma petite presentation EmptyMer 22 Aoû - 23:05

Bienvenue à toi !

Surtout surtout si tu dessines n'hésite pas à nous régaler en scannant tes oeuvres ou tes croquis !

A bientôt au fil des sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ma petite presentation EmptyMer 22 Aoû - 23:08

Citation :
Moi aussi j’étais pas très au point en dessin j'ai pu juste m’améliore grâce au cours =).
Ah d'accord c'est cool ça ma petite presentation 708244

Très bon groupe, je connais peu Phantom mais j'ai beaucoup aimé leurs derniers singles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation ma petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma petite presentation
» Petite présentation :)
» Ma petite présentation
» petite presentation
» Ma petite presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-