Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

G-Dragon ~ One of a Kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind EmptyVen 24 Aoû - 17:25


Ok bon je m'en suis toujours pas remise donc je vais pas etre très constructive pour l'instant, trop d'image différente a analyser dans ce clip. =) (Juste j'accroche pas du tout avec les cheveux blond jaune, il reste sublime mais quand même... Et trop bon de revoir TaeYang avec des tresses XD)
La chanson c'est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind EmptyVen 24 Aoû - 18:08

Mdr pareil je viens de le voir à l'instant et je suis pas encore remise lol .
Musicalement : J'adore et le clip est vraiment super. Quand j'ai vu Taeyang j'ai failli crier son nom G-Dragon ~ One of a Kind 50738 ..je me suis retenue parce que j'allais me faire passer pour une folle devant ma mère lol. Non franchement c'est vraiment excellent ce que GD nous as sorti ! Après pareil que toi j'accroche pas vraiment à sa coiffure mais bon .. G-Dragon ~ One of a Kind 708244
Maintenant j'ai envie de faire une tonne de gif lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind EmptySam 25 Aoû - 0:41

Magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiquz! Moi la musique m'a envouter Yeq sir! Avec un fobd elxtrpnique GD a encore taper fortil inove tout le temps et ca marcje il utiliqe tout le temps une phrase simple qui te rentre dans la tete pour le refrain :
-Waaw fantastic baby
-I'm singing my blues
-Yes sir i one of the kind

et les moreceaux de corhegraphie qu'on peu voir me plaisent enormement! J'adore leur facon de boouger ! *la j'ai le Hellooooooooww qui resone dans ma tete* endin bref magnifique quoi! La couleur des cheveux je ne commente pas patce que c'est GD il fait toujours des trucs decalé.

Pour TaeYang le voir avec des tresse m'a rappele leurs debut.

Bon Good Night
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind EmptyDim 26 Aoû - 0:02

GGGGGGGGGGGGGDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ♥
C'est tout ce que j'ai à dire. Ah oui aussi :
OOOOOOOOOOONE OOOOOOOOOOF AAA KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIND ♥.
Et les spaghettis sur sa tête. C'est la première fois que je suis déçue TT_TT .
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Hyemi
Hyemi

Messages : 8
Féminin

G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind EmptyDim 26 Aoû - 2:04

OMG, ce comeback.. Je ne m'y attendais pas. ♥ Tout simplement g e n i a l. Du pur GD, y'a que lui pour faire ça... Il nous a montré une fois de plus son génie, son talent.. Et son côté excentrique qui fait que GD soit GD.
Je suis la seule à aimer sa coiffure ? xD #Forever Alone
Enfin c'est sûr que ce n'est pas le truc le plus beau de la terre; mais voilà, je trouve que quoi qu'il porte il est classe, ça ne fait pas du tout ridicule sur lui, je trouve.
Hâte d'écouter l'album.. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind EmptyDim 26 Aoû - 10:19

Pour sa coiffure je commence à m'habituer on va dire xD. Sinon j'aimerais trop avoir le sweet qu'il y a dans le clip ^___^. J'ai vraiment hâte de voir un live avec cette chanson, ça va être juste génial !!

Citation :
Hâte d'écouter l'album.. >w<
+1000 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
.Park SunMin
.Park SunMin

Messages : 91
Féminin Age : 24

G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind EmptyDim 26 Aoû - 11:53

Hyemi, je savais pas que tu t'exprimais vraiment bien. G-Dragon ~ One of a Kind 663954 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lullaby.eklablog.com/
Je suis ...
Hyemi
Hyemi

Messages : 8
Féminin

G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind EmptyLun 27 Aoû - 19:06

Sora -> Voui avec l'habitude on s'habitue à presque tout! M'enfin GD, même avec un balai sur la tête il serait classe xD Tout à faire d'accord avec toi, OMG. *-*
J'espère qu'il va sortir cette semaine.. :/

SunMin -> Maintenant tu le sais 8D xD, Non sérieusement, je m'exprime pas si bien que ça. Surtout qu'il était 2h du matin.. xD Mais sankyu. =3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind EmptyDim 16 Sep - 21:34

Vous savez sans doute déjà qu'il y a un groupe de rock'n roll norvégien nommé Bigbang (détails : ici)
Eh bien, ce groupe a sorti un album en 2002 Frontside Rock'n'Roll dont la première piste est intitulée One of a Kind.

Rien à voir, rien à voir, me direz vous.
Il n'empêche que l'éditeur de GD devrait faire attention à ce genre de détails, s'ils espèrent lui faire une carrière internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind EmptyLun 17 Sep - 16:10

Ah je savais pas du tout xD. Ah oui c'est un drôle de hasard après heureusement que ce n'était pas dans un album de Big Bang ..c'est juste GD dont ça passe un peu mieux G-Dragon ~ One of a Kind 703903
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



G-Dragon ~ One of a Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon ~ One of a Kind G-Dragon ~ One of a Kind Empty

Revenir en haut Aller en bas

G-Dragon ~ One of a Kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GD teaser "One of a Kind"
» G-DRAGON
» G-Dragon ~ That XX
» G-Dragon - Crayon
» G-DRAGON - 미치GO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-