Début : 2011 Statut : En activité Genres : K-pop Label musical Paramount Music
Biographie :
ChoColat est un girls-band coréen, composé de cinq jeunes filles agées de 14 à 22 ans, qui ont débutées le 18 Août 2011 au M ! Countdown.
Leur entraînement aurait duré 2 ans 1/2, avec 12 heures d'entraînement par jour. Il a été révélé qu'une membre, Tia, a déjà de l'expérience, avec 8 ans d'activité à son actif, ayant débuté à l'âge de 8 ans sur Arirang TV et ayant continué de jouer dans des shows comme KBS "Ding Dong Dang Pre-School" où elle faisait des cours d'anglais.
La spécificité du groupe réside dans le fait qu'il est composé de métisses : en effet, trois des membres sont moitié coréennes (de par leurs mères), moitié américaines (de par leurs pères), il s'agit de Melanie, Tia et Juliane. Melanie est la seule 'vraie' américaine du groupe, puisqu'elle a la nationalité américaine (elle est née à Hawaii), tandis que les deux autres membres sont coréennes de nationalité.
De ce fait, Chocolat devient le tout premier groupe coréen a être "bi-racial".
Discographie :
Single :
First Single Ablum (2011) The 2nd Single Album (2012)
Album :
I Like It (2011)
Les membres
SoA [Leader + Chant + Rap]
Nom réel : Min So Ah Date de naissance : 10 juin 1989 Age : 23 ans Taille : 1m65 Poids : ?
Juliane [Chant]
Nom réel : Juliane Alfieri Date de naissance : 12 décembre 1993 Age : 18 ans Taille : 1m68 Poids : ? Hobbies : La danse, l'exercice et regarder des films
Tia [Chant]
Nom de scène : Tia Nom réel : Tia Cuevas Date de naissance : 15 mars 1997 Age : 15 ans Taille : 1m71 Poids : 50 kg Hobbies : Chanter, danser, prendre des photos
Melanie [Maknae + Chant + Rap]
Nom réel : Melanie Lee Date de Naissance : 05 mai 1997 Age : 15 ans Taille : 1m62 Poids : ? Spécialité : Cheerleading (elle est pom-pom girl)
Ancien membre :
Jae Yoon (Problème de santé)
Nom réel : Jae Yoon Date de naissance : 15 Mai 1991 Age : 21 ans Taille : ? Poids : ?
Source : Nautiljon
Clip du + récent au - récent :
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Mon avis :
Je trouve que c'est un bon petit groupe et que leurs musiques sont bien ^^
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Chocolat Dim 2 Sep - 10:37
J'ai un peu de mal avec ce groupe enfin je trouve qu'il y a deux membres trop jeunes quoi ..TT. Sinon musique ça va c'est sympa. J'espère que Jae Yoon se retabliera vite .