Sujet: Nouveau Girls band: Chocolat Jeu 4 Aoû - 11:49
C'est le premier girls band coréen composé de membres métissées. Produit par Paramount Music, ce nouveau groupe est composé de 5 filles qui débutera officiellement le 17 août. La combinaison unique du groupe attire déjà l'attention dans l'industrie musicale. Leur entrainement s'est étendu sur deux ans et demi.
Les membres se nomment Soa (Leader) elle a 21 ans, JaeYoon ( 21 ans), et enfin les 3 autres membres qui sont métisses (leurs mère corénnes et leur pères coréens): Juliane (17 ans), Tia(14 ans) et Melanie (14 ans).
Selon leur label, Paramount Music, leur premier single, Syndrome, peut être considéré comme un mix de Roly Poly des T-ara et de I'm the Best des 2NE1.
Un représentant de Paramount Music s'exprime" Tout comme les chocolats ont des parfums différents, Chocolat sera un groupe ayant plusieurs charmes différents à montrer sur scène partout dans le monde. Vous pouvez sans doute assister à la naissance de nouvelles grandes stars." Leur première chanson a un style club/dance.
D'autres représentants ont expliqués " La musique des Chocolat peut être considéré comme étant un mélange de musique club, électro et dance. Ce sont des chansons qui bougent et qui sont parfaites pour l'été. Vous pouvez penser à un mélange entre la musique disco de "Roly Poly" des T-ara et la musique dance "I'm the best" des 2NE1."
Quelques vidéos:
Elles sont trop chou, et Soa et JaeYoon qui ont trop du mal à parler anglais, trop drôle! xD
Tia est juste trop forte en dance... *O*
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Nouveau Girls band: Chocolat Jeu 4 Aoû - 15:25
Ce groupe m'interesse , elle semble très talentueuse !
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Nouveau Girls band: Chocolat Jeu 4 Aoû - 15:42
Oui moi aussi, j'ai hate de voir ce que ca va donner! Elles dansent super bien, et elles sont vraiment syncro! (apres 2ans et demi d'entraînement vaut mieu hein! lol) Par contre c'est pareil, je comprend pas pourquoi autant de différence d'age?? 14 ans... (même avis que pour les GP Basic! lol)
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Nouveau Girls band: Chocolat Jeu 4 Aoû - 15:46
Ah oui j'avais pas vu 14 ans 0.o. Il y a une vague d'idoles très jeune j'ai l'impression!
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Nouveau Girls band: Chocolat Jeu 4 Aoû - 16:12
14ans c'est super jeune O_o comparé au 21ans !
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Nouveau Girls band: Chocolat Ven 5 Aoû - 1:01
Vous connaissez le groupe Girl Story? Elles sont plus jeunes que GP Basic elles ont 9,9,10 et 11. Je trouve ça beaucoup plus *_* Mais, sinon j'avais entendu parler de Chocolat, il me semblait intéressant!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Nouveau Girls band: Chocolat Ven 5 Aoû - 13:19
Je viens de voir pour Girl Story sans commentaire lol.
Sinon même si certaines son jeunes je sens que leurs chansons vont être bien