Acteurs principaux : Toma Ikuta dans le rôle de Motoharu Yano Yuriko Yoshitaka dans le rôle de Nanami Takahashi Sousuke Takaoka dans le rôle de Masafumi Takeuchi Yuika Motokariya dans le rôle de Yuri Yamamoto Manami Higa dans le rôle de Akiko Sengenji Acteurs secondaires :
Synopsis :
L'histoire est basé sur le manga "Bokura ga Ita"
"We Were There" suit les 10 ans de romance entre Motoharu Yano (Toma Ikuta) et Nanami Takahashi (Yuriko Yoshitaka).
Durant leurs années de lycée, Motoharu Yano était le garçon le plus populaire de l'école, mais il ne pouvait pas surpasser la mort sa petite amie morte dans un accident de voiture.
Nanami Takahashi tombe amoureuse avec Motoharu Yano et elle doit agir avec l'incapacité de Motoharu Yano pour oublier le passé..
Source : Asianwiki
Preview / Openning :
Spoiler:
[/spoiler]
Le film à une 2ème partie : We Were There: Part 2
Mon avis : Je n'ai pas vu ce film mais dès que je trouve des sous-titres anglais ou français, je le regarde xD. L'histoire à l'air vraiment super !
Je suis ... ceiren
Sujet: Re: We Were There: Part 1 Jeu 18 Oct - 12:57
Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai vu l'anime qui est très réussi, une très belle histoire qui fait partie de mes shojo préférés. à voir de toute urgence en ce qui me concerne.
Je suis ... Sora
Sujet: Re: We Were There: Part 1 Jeu 17 Jan - 15:30
J'ai vu ce film pendant les vacances. Je l'ai trouvait vraiment excellent , j'aime beaucoup ce genre d'histoire ! J'ai hâte de voir la 2ème partie pour voir comment ça se termine !! Bizarrement ça me faisait penser à Koizora pas pour l'histoire ( ça ne ressemble pas du tout ) mais peut être l'atmosphère du film
Spoiler:
J'étais trop triste lors de la fin du 1 ..je pensais pas qu'ils allait être "séparés" T.T
Je suis ... Tsubaki
Sujet: Re: We Were There: Part 1 Jeu 17 Jan - 20:47
Ah beh perso j'avais lu le manga et je trouvais ça très touchant, j'essayerais de voir le film !
Je suis ... aishiteru
Sujet: Re: We Were There: Part 1 Lun 17 Juin - 21:38
J'avais beaucoup aimé l'anime et le manga, j'attendais donc le film avec impatience ! Je n'ai pas été déçue mais pas non plus impressionné, c'est un film sympathique. Je trouve cependant que l'acteur principal ne correspond pas à l'idée que je m'étais faite, le casting était pour moi raté x) La partie deux n'est pas génial donc bon, apprécier cette partie la