| Nice Guy / The Innocent Man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... resshinnatale
Messages : 46 | Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mer 26 Juin - 22:28 | |
| Personnellement je trouve que çà aurait pu être un super drama s'il n'avait eu que 10 épisodes parce que c'est après que çà se gâte et que ça se transforme en je ne sais pas trop quoi. J'ai été super déçue par la deuxième partie du drama comme c'est souvent le cas dans les kdrama cela dit. Ai-je été la seule à trouver que Song Joong Ki (Kang Ma Ru) et Moon Chae Won (Seo Eun Gi) était le pire couple qui soit ? Il n'y avait vraiment aucune alchimie entre eux, du coup c'était difficile pour moi de les voir ensemble. Pourtant leur interprétation était irréprochable mais il manquait ce petit truc qui fait toute la différence. Je ne pense pas que je le regarderai à nouveau... |
|
| |
Je suis ... @udr3y
Messages : 35 | Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Sam 29 Juin - 14:19 | |
| Magnifique drama, j'adore le duo de Song Joon Ki et Moon Chae-Won, ils forment un beau couple tous les deux. |
|
| |
Je suis ... loulilulu
Messages : 35 | Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Dim 30 Juin - 1:50 | |
| Un drama que j'ai dû mettre en pause à cause des cours mais je vais vite le finir car JoongKi est un acteur que j'admire beaucoup pour son jeu |
|
| |
Je suis ... mimichoupi
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Dim 30 Juin - 16:36 | |
| j'ai vu ce drama il y a 2 ou 3 mois et il est super pour ce qui ne l'on pas vu je vous le recommande |
|
| |
Je suis ... Missie
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mar 2 Juil - 13:08 | |
| Joong Ki il est génial dans ce rôle est qu'est-ce qu'il est beau *_*
Après j'aime moyen l'actrice principal, par contre Jae Hee la belle mère qu'est-ce qu'elle est belle.. elle a beau ne pas être ce qu'il y a de plus sympathique je l'adore ^^ |
|
| |
Je suis ... Mayumixl
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mer 3 Juil - 14:10 | |
| Joongki est comme toujours un acteur merveilleux ♥ J'ai adoré sa façon de jouer même si des fois j'avais envie de lui péter la tronche -out- Perso, je ne supporte pas la belle-mère, je ne la trouve pas spécialement moche mais c'est sa façon d'être dans le drama qui m'énerve vraiment, mais vraiment quoi XD Enfin, j'essaierai de regardé un drama où elle joue dedans pour changer mon avis sur elle ♥ En tout cas, c'est un très bon drama *o* |
|
| |
Je suis ... Ae Hee
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Lun 8 Juil - 13:31 | |
| Ce drama est absolument génial, mais j'ai arrêté à l'épisode 06 car à la suite ça fait du mal. Song Joong Ki est absolument génial dans son rôle, mais j'ai pas trouvé la fille si génial que ça, alors que la belle-mère joue super bien même si on a envie de la tuer. Bref quand même à voir, car l'histoire est plûtot pas mal.. - Seul bémol..:
LES COREENS ONT QUOI AVEC LA PERTE DE MEMOIRE ?!!!
|
|
| |
Je suis ... AlicyaL
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mar 16 Juil - 0:54 | |
| Pas encore fini mais j'aime beaucoup Song Joong Ki et ce drama est pas mal du tout. |
|
| |
Je suis ... Pafmakino
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mar 16 Juil - 2:15 | |
| Ouahhhhh ouahhhhh ouahhhhh magnifique drama incontournable j'aime trop song joong ki il est trop attachant l'histoire est superbe et l'histoire d'amour est tragique trop beau ce drama a regardé absolument |
|
| |
Je suis ... brokendream
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mar 16 Juil - 12:28 | |
| J'adore ce drama!!! Le coté brun ténébreux/bad-boy de Song Joon-Ki est juste énorme!!! Ce drama est magnifique et me donne envie de pleurer. A voir!!! xoxoxoxo |
|
| |
Je suis ... Pinigseu
Messages : 46 | Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mar 16 Juil - 13:52 | |
| Joong Ki est vraiment génial dans ce drama! J'ai beaucoup aimé l'histoire même si les derniers épisodes étaient un peu plus durs à suivre (à mon avis un peu long) En plus il y avait Gwang Soo! |
|
| |
Je suis ... elisanne
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Jeu 18 Juil - 15:35 | |
| Un de mes chouchou récent, le drama parfait, ça devient rare !! à voir d'urgence !! |
|
| |
Je suis ... invisible
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Lun 22 Juil - 23:29 | |
| Whaou mais comment ne pas tomber amoureuse de Song jong ki après avoir vu Nice guy ? Quel charisme et le couple qu'il forme avec Moon Chae won est sensationnel ! La première partie du drama est addictive, la deuxième l'est moins mais dans l'ensemble c'est un bon scénario. |
|
| |
Je suis ... Lou-Anny
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mar 23 Juil - 10:53 | |
| Alors, j'ai un avis mitigé pour ce drama... Parce que finalement, il est quand même bien, mais il y a quelques petites choses qui lui on fait défaut pour que je l'apprécie pleinement. Déjà il est trop long pour moi, et puis les personnages... c'était un peu compliqué quand même. Comme tout le monde j'ai apprécié la première partie. J'ai trouvé Song Jung Ki terriblement charmant, je l'ai trouvé très classe et il avait un petit quelque chose... miam miam Et la fin aussi, m'a plu, avec toutes les choses négatives qui sont arrivés, j'ai apprécié de finir le drama ainsi. La deuxième partie je me suis concentré sur le petit couple de la sœur et du meilleur ami. A voir quand même car les acteurs sont parfait. |
|
| |
Je suis ... kokorochan66
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mar 23 Juil - 23:19 | |
| Un de mes dramas préférés ! Ce drama est magnifique ! Le casting pour une fois est à la hauteur du scénario ! Ce sont 2 de mes acteurs préférés réunis dans un mélo vraiment superbe Ils jouent à la perfection, ce drama est vraiment grandiose |
|
| |
Je suis ... Shi.
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mer 24 Juil - 12:32 | |
| Alors étant fan de Running Man, j'avais notre Flower Boy & notre Girafe qui apparaissait, donc j'étais là genre COMMENT PASSER A COTE DE CA ?!! Bref je l'ai commencé, il est en cours, et je l'adore surtout le côté dramatique de l'histoire ! |
|
| |
Je suis ... hyorin434
Messages : 14 | Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Mer 24 Juil - 19:55 | |
| Drama juste magnifique !!!! j'ai tellement pleuré song joonki est vraiment un des meilleurs acteur que j'ai jmais vu !!!!!!! |
|
| |
Je suis ... M-aanon
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Jeu 25 Juil - 21:08 | |
| Mon dieu... Song Joong-Ki!! Pour moi cet homme est vraiment parfait, je le trouve magnifique. Pour l'histoire, j'ai beaucoup aimé le début mais les derniers épisodes beaucoup moins. Le début était fort et la suite un peu plus ennuyeuse. Mais cela reste quand même un bon drama! |
|
| |
Je suis ... Hayna
Messages : 33 | Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Dim 28 Juil - 21:31 | |
| Song Joong Ki est juste trop beau dans ce drama !! Drama où il y a le plus de suspense jusqu'à présent. C'est le drama qui à la fin de chaque épisode me rendait bouche bée ! A voir !! |
|
| |
Je suis ... girafon
Messages : 33 | Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Jeu 1 Aoû - 17:08 | |
| Ce drama est exceptionnel de par son scénario qui renferme à lui seul ce qu'on aurait l'habitude de voir dans 3 ou 4 dramas différents. |
|
| |
Je suis ... AlexiaxLoliip0p
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Dim 4 Aoû - 20:22 | |
| Une perfection ce drama... Joong Ki était vraiment merveilleux dedans.. |
|
| |
Je suis ... alyssalacie
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Lun 5 Aoû - 10:18 | |
| Je suis en train de le visionner et mes yeux ne peuvent pas se détacher de ce garçon meurtrit par la trahison, la culpabilité et cet amour auquel il estime n'avoir pas droit. Une souffrance insoutenable... On aimerait donner des gifles à certaines et des câlins à d'autres ! ;-) A voir sans hésitations ! |
|
| |
Je suis ... Linhnou
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Sam 14 Sep - 21:05 | |
| Dès que j'ai su que Song Joong-Ki était l'acteur principal je l'ai tout de suite regardé de plus Moon Chae-Won est mon actrice préférée . C'est un bon drama mais parfois je crois qu'il y avait des passages un peu longs. Mais le casting est vraiment en or |
|
| |
Je suis ... missslug
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Sam 21 Sep - 13:03 | |
| Je l'ai commencé à cause du casting je me disais que se serait le coup de coeur, j'en attendais trop peut être bref je n'ai pas aimé, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. L'ambiance est lourde et sombre et les retournements de situations nombreux. Je me suis arrêté à l'épisode 12 et je ne pense pas le finir. |
|
| |
Je suis ... Im-Smy
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man Sam 7 Déc - 17:17 | |
| On me l'a vivement conseillé mais est ce que ça vaut vraiment le coup de le voir sachant qu'il est licencié, je le trouve que sur Drama Passion et je suis vraiment pas fan de ce site ! Je sais pas ,, |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice Guy / The Innocent Man | |
| |
|
| |
| Nice Guy / The Innocent Man | |
|