Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hyomin (T-ara) ~ Nice body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Hyomin (T-ara) ~ Nice body Empty
MessageSujet: Hyomin (T-ara) ~ Nice body Hyomin (T-ara) ~ Nice body EmptyVen 4 Juil - 0:22


Alors si vous voulez une chanson à polémique, eh bien là vous l'avez.
Le titre dit tout du sujet, et les paroles enfoncent le clou (ici) : on est bien sur la dictature sociale du modèle du corps "à la barbie".

Mais même si les objectifs louables d'une chanson satirique sont décelables, mon dieu que c'est maladroitement traité !! La plus grande partie de ceux qui verront ce clip s'arrêteront à une stigmatisation caricaturale des obèses, comme si c'était bien fait pour tous ceux qui n'ont pas un corps à la métrique parfaite parce qu'ils empiffrent de jour comme de nuit.

Et puis je n'ai rien contre des chansons un peu sexy, mais là on s'approche franchement de la vulgarité la plus crue sur certaines images.

Donc pff, je suis un peu navré par ce clip parce que :
- Hyomin a dû beaucoup travailler pour le faire, et ça lui donne une image moins sombre que d'habitude
- la chanson est vraiment bonne, la mélodie est originale, la collaboration avec Loco est un très bon mélange

Je l'aime bien d'habitude, j'espère qu'elle trouvera un clip un peu plus inspiré la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Hyomin (T-ara) ~ Nice body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [06.04] Hyomin des T-ara déplore son régime alimentaire
» Nice Guy / The Innocent Man
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2014-