Je suis ... Miu
| Sujet: [06.04] Hyomin des T-ara déplore son régime alimentaire Mer 6 Avr - 10:36 | |
| Le 6 avril, Hyomin des T-ara a twitté deux photos avec comme légende, "Une grande patience,pour la chose la plus difficile au monde. Aujourd'hui, j'ai étais encore tenté par une pizza. Les vêtements d'été devront supporter ça. Ack ... J'ai atteint mes limites! " Dans la première photo, on voit Hyomin tendre la main vers quelques tranches de pizza. La photo suivante montre Hyomin en habits d'été, découvrant son ventre.Les fans répliquèrent rapidement qu'elle avait une silhouette élancée, et a assuré que la star pouvait encore manger quelques tranches si elle le voulait vraiment. Les internautes ont commenté, «Sans aucune retouches, vos jambes sont encore si longues!", "Votre corps ne grossira pas même si vous mangez une pizza»et«Cette photo me rend jaloux. Source: AllKpopC'est vrai, elle pas vraiment besoin de trop s'inquiéter sur son corps. Elle est toute mince et elle a des jambes longues et fines... Hyomin ne fait pas de régime! ^^ |
|