Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[06.04] Hyomin des T-ara déplore son régime alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[06.04] Hyomin des T-ara déplore son régime alimentaire Empty
MessageSujet: [06.04] Hyomin des T-ara déplore son régime alimentaire [06.04] Hyomin des T-ara déplore son régime alimentaire EmptyMer 6 Avr - 10:36


[06.04] Hyomin des T-ara déplore son régime alimentaire 20110414


Le 6 avril, Hyomin des T-ara a twitté deux photos avec comme légende, "Une grande patience,pour la chose la plus difficile au monde. Aujourd'hui, j'ai étais encore tenté par une pizza. Les vêtements d'été devront supporter ça. Ack ... J'ai atteint mes limites! "

Dans la première photo, on voit Hyomin tendre la main vers quelques tranches de pizza. La photo suivante montre Hyomin en habits d'été, découvrant son ventre.Les fans répliquèrent rapidement qu'elle avait une silhouette élancée, et a assuré que la star pouvait encore manger quelques tranches si elle le voulait vraiment.

Les internautes ont commenté, «Sans aucune retouches, vos jambes sont encore si longues!", "Votre corps ne grossira pas même si vous mangez une pizza»et«Cette photo me rend jaloux.


Source: AllKpop


C'est vrai, elle pas vraiment besoin de trop s'inquiéter sur son corps. Elle est toute mince et elle a des jambes longues et fines... Hyomin ne fait pas de régime! ^^
Revenir en haut Aller en bas

[06.04] Hyomin des T-ara déplore son régime alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-