Je suis ... Shin Sung Sung
| Sujet: Ma présentation. Jeu 29 Nov - 17:02 | |
| Aloha! :3
Shin Sung Sung est mon prénom en Coréen dont viens mon pseudo, vous pouvez m'appeler Sung. J'ai 13 printemps. (Oui je suis encore qu'une enfant. ^-^') Je suis passionnée par le Japon et particulièrement par la Corée du Sud ! J'écoute beaucoup de Kpop, d'ailleurs mes groupes préférés sont BTOB, B.A.P et 2NE1 ! ♥
Je ne suis pas très brancher Dramas, il faut dire que je regarde très peut la télévision mais sa ne m'empêche pas que j'ai déjà vue le drama "Goong", "To The Beautiful You", "Rooftop Prince", "Switch Girl!!", une petite préférence pour le drama "Coffee prince" et le prochain sur la liste est "Holyland" avec Dong Ho. *0* Je dis merci le magazine "Kpop Life" pour m'avoir fais découvrir la moitié de ces dramas! x) Mon actrice préfére Coréenne: Kim Ji Won Mes acteurs préférés Coréens: Gong Yoo et Seo Jun Yeong[/i] J'aime aussi les mangas Yaoi, fatastique et surtout avec de l'humour. Mangas préférés: Stupid Story, Black Butler, ShiraYuki, Crinitu Blood, Switch Girl!!, K-On, Karneval, Vampire Knight... Etc!
Je pense que tout est dis, je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je répond a toute vos questions, je suis ouverte a tous et ne mord pas enfin presque pas! :3
Dernière édition par Shin Sung Sung le Jeu 29 Nov - 22:32, édité 1 fois |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 29 Nov - 18:21 | |
| Bienvenue Sung ! - Citation :
- J'écoute beaucoup de Kpop, d'ailleurs mes groupes préférés sont BTOB, B.A.P et 2NE1 !
J'aime beaucoup ces groupes aussi Le gif de ta signature m’intrigue, qui est-ce ? *j'aime le gif d'ailleurs xD* J'espère que tu te plairas chez Sun Asia et n'hésites pas à poster à travers les différentes catégories du forum Si tu as des questions n'hésite pas à demander au staff !!!! |
|
| Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 29 Nov - 19:17 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil. Sur le gif c'est Minhyuk des BTOB. Je mis sens déjà bien ici donc pas de soucie! |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 29 Nov - 19:35 | |
| - Citation :
- Sur le gif c'est Minhyuk des BTOB.
Ah d'accord !! Je suis pas encore au point avec les membres du groupe |
|
| Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 29 Nov - 22:41 | |
| Moi parfois je me trompe, ils sont encore nouveaux donc faux s'habituer! :3 |
|
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 29 Nov - 22:52 | |
| Bienvenue parmi nous, incruste toi je t'en pris! =)
J'espère que tu te sentira bien ici, n'hésite pas à participer et à partager tes connaissances.
Goong et Coffee Prince, deux classiques incontournable avec des acteurs/actrices super! =)
|
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 29 Nov - 23:19 | |
| - Citation :
- Moi parfois je me trompe, ils sont encore nouveaux donc faux s'habituer! :3
Oui c'est vrai c'est encore un nouveau groupe, il faut toujours un temps d'adaptation on va dire * désolé du hs* |
|
| Sujet: Re: Ma présentation. Mar 4 Déc - 21:32 | |
| Merci Toum pour cette accueil! ^^ C'est sur Coffee Prince et Goong sont deux dramas à ne surtout pas rater! Sora > Oui comme beaucoup de personnes qui découvres un nouveau groupe. |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation. | |
| |
|