Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Starship Planet - White Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Starship Planet - White Love Empty
MessageSujet: Starship Planet - White Love Starship Planet - White Love EmptyJeu 29 Nov - 22:41



Je trouve le clip vraiment super adorable et la chanson est très jolie ! D'après les commentaires et la description de la vidéo ça évoque la relation entre les artistes de la Starship et de leurs fans c'est une vidéo qui remercie les fans donc du coup ce n'est pas vraiment une histoire d'amour à proprement parler qu'il y a entre la fille et le garçon ( qui fait partie de Boyfriend d'ailleurs) dans le clip ( je pensais que c'était ça au début lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Starship Planet - White Love Empty
MessageSujet: Re: Starship Planet - White Love Starship Planet - White Love EmptySam 1 Déc - 21:52

Vraiment sympa, en effet, mais heureusement que j'ai lu ton commentaire, parce sans ça je me serais complètement trompé dans l'interprétation de cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas

Starship Planet - White Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Starship Entertainment (SISTAR, Boyfriend & K.Will) "Pink Romance"
» Love you/drunken to love you
» White: Melody of Death
» NELL ~ White Night
» ZTAO - Black White (AB)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-