Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seung Yeon (Kara) ~ Guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Seung Yeon (Kara) ~ Guilty Empty
MessageSujet: Seung Yeon (Kara) ~ Guilty Seung Yeon (Kara) ~ Guilty EmptyMer 26 Déc - 21:58


Avec un peu de retard, je m'aperçois que j'étais passé à côté de cette chanson, qui claque bien et un clip avec une esthétique assez travaillée (ça me fait quand même un peu penser à Love Song de Bigbang...)

J'avais une vision "sucrée" de ce groupe, mais cette chanson me remet les pendules à l'heure. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Seung Yeon (Kara) ~ Guilty Empty
MessageSujet: Re: Seung Yeon (Kara) ~ Guilty Seung Yeon (Kara) ~ Guilty EmptyDim 30 Déc - 21:11

Moi aussi j'étais passé à côté de cette chanson ! Merci de l'avoir posté Smile

Je trouve le clip et la chanson superbe !! Ce genre de chanson lui va super bien !!
Effectivement cette chanson change de ce qu'on a l'habitude d'entendre avec son groupe, et c'est vraiment sympa Seung Yeon (Kara) ~ Guilty 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Seung Yeon (Kara) ~ Guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Guilty
» Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever
» Lee Seung Gi
» Présentation , Park Hee Yeon ~
» Baek Ah Yeon ~ Sad Song
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-