Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever Empty
MessageSujet: Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever EmptyJeu 22 Mai - 22:28


Ça fait longtemps que j'attendais la sortie de ce clip et je me préparais à être déçu, eh bien pas du tout, j'adore !

Et j'adore pour toutes les raisons sauf celle pour laquelle vous pourriez vous imaginer que j'adore - eh oui là je m’embrouille. Bref, ça va bien au-delà du côté sexy qui était mis en avant dans le teaser.

La chanson est bien, mais en plus le clip raconte une histoire vraiment intéressante où la chute finale tombe comme un couperet glacial.
On voit bien qu'un vrai metteur en scène est à la manœuvre !

Ça me donne très envie de découvrir son album.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever Empty
MessageSujet: Re: Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever EmptyDim 25 Mai - 11:31

Idem ça faisait super longtemps que j'attendais sa sortie !

Oui l'histoire est vraiment intéressante du coup j'ai beaucoup aimé ce côté-là du clip (j'aime les clips où il y a ce genre de "surprise").
Pour la chanson elle est vite rentrée dans ma tête en particulier le refrain !

Enfin voilà dans l'ensemble j'aime beaucoup et je ne suis pas déçue  Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever 708244 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Ji Yeon (T-ara) ~ Never ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kan Mi Yeon
» Présentation , Park Hee Yeon ~
» Baek Ah Yeon ~ Sad Song
» Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married
» Premier album de Baek Ah Yeon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2014-