Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Super Junior M - Break Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Super Junior M - Break Down Empty
MessageSujet: Super Junior M - Break Down Super Junior M - Break Down EmptyMar 8 Jan - 21:21



Je suis vraiment agréablement surprise pour la chanson je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça ! J'ai déjà le refrain dans la tête xDD. Au niveau du clip bon rien de très innovant mais bon ça reste toujours sympa !! Et j'adore la chorégraphie ! En tout cas je suis super contente de revoir certains membres de Super Junior M Super Junior M - Break Down 879261

J'ai mis le clip ici mais bon je sais pas si j'aurais dû le mettre dans les clips asiatiques Super Junior M - Break Down 703903
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Linhnou
Linhnou

Messages : 34
Féminin Age : 29

Super Junior M - Break Down Empty
MessageSujet: Re: Super Junior M - Break Down Super Junior M - Break Down EmptySam 14 Sep - 19:33

Quand je l'ai écouté pour la première fois. Je l'ai adoré et je l'ai écouté en boucle. Et puis dans le clip ils sont tous beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Super Junior M - Break Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Super Junior M
» Super Junior - Sorry Sorry
» Super Junior A-CHA
» Super Junior
» Super Junior ~ SPY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-