Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Empty
MessageSujet: Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 EmptyDim 27 Jan - 11:42

Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 130127113902604203

Son porte parole le 20 Décembre dernier avait annoncé que Yoo Seung Ho avait décidé qu'il partirai à l'armée en 2013. Il doit normalement se reposer quelques temps ( vu qu'il vient de terminer I Miss You) et devrait donc après commencer son service militaire.

J'avais lu ça il y a quelques jours mais je croyais que c'était une rumeur...
J'avoue que j'ai été étonné comme il est encore jeune ( 19 ans je crois) et je suis un peu triste TT parce que je l’apprécie vraiment comme acteur. Après bon j'essaie de rester positif et je me dit au moins ce sera fait Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 EmptyDim 27 Jan - 12:08

QUOI???? Mais il est malade! Bon au moins ça sera fait, mais c'est pas banal de parti aussi jeune. Il a déja une bonne liste de drama a son actif mais il est encore jeune, j'espère que les gens vont pas l'oublier...!
Bon c'était la mauvaise nouvelle de la journée...!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 EmptyDim 27 Jan - 12:14

Citation :
Bon au moins ça sera fait, mais c'est pas banal de parti aussi jeune.
Ben en fait je crois qu'en général les Coréens partent vers cet âge sauf les stars on va dire ( c'est pas super courant pour une star de partir à cet âge) .

Citation :
j'espère que les gens vont pas l'oublier...!
Je ne pense pas en tout cas c'est sûr que je ne vais pas l'oublier moi xD

Citation :
Bon c'était la mauvaise nouvelle de la journée...!
+1 ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
lidye
lidye

Messages : 38
Féminin Age : 41

Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 EmptyJeu 23 Mai - 17:41

comme vous dites au mois ce sera fait, et on oublie pas un si bon acteur comme, une sortie de drama et ce sera repartit pour un tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lee Seung Gi
» Lee Seung Gi
» Lee Seung Gi ~ Return
» Song Seung Heon
» Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2013-