Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyLun 30 Déc - 19:23

Mercii beaucoup Lou-Anny  Les news du forum - Page 14 708244 

Nouvelle news ~ Le forum fête aujourd'hui ses 5 ans !!

C’est donc pour moi l’occasion de poster un petit message =). Tout d’abord je voulais remercier les membres (que ce soit les anciens ou les nouveaux), sans vous le forum ne pourrait pas exister tout simplement. Je voulais aussi m’excuser pour mon manque de présence et d’organisation. Mon manque de présence est tout simplement dû à la fac, j’ai un emploi du temps très chargé et au final le peu de temps de libre que j’ai, je le passe à me reposer T.T. Pour le manque d’organisation je pense que cela est dû à mon manque de présence. Du coup les objectifs de Sun Asia pour l’année 2014, seront d’essayer de bien organiser le forum (surtout au niveau de la team de fansub…) et pour mon manque de présence, je voudrais tout simplement trouver un nouveau admin pour l’équipe. Je ne vois que ça comme solution. Si vous avez des idées pour améliorer le forum, n’hésitez pas à m’en parler !
Au niveau de la team de fansub, je vais bientôt faire une "maj" sur le blog. Je mettrais le lien du message ici quand je l’aurais fait =).
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyLun 30 Déc - 21:44

 Les news du forum - Page 14 708860  Les news du forum - Page 14 708860  Les news du forum - Page 14 708860 

!!!Happy Birthday!!!

 Les news du forum - Page 14 708860  Les news du forum - Page 14 708860  Les news du forum - Page 14 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyMar 31 Déc - 1:08

5 ans pour un forum, c'est déjà une grande histoire !

Alors bravo à toi de t'y être investi pour le faire vivre !!

Les news du forum - Page 14 G%C3%A2teau

Longue vie à Sun Asia !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyMar 31 Déc - 10:53

Merci beaucoup pour vos messages tous les deux !!!!!!  Les news du forum - Page 14 879261 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyVen 3 Jan - 18:04

Désolé pour le double post T.T.

Je voulais vous annoncer que Utahouck fait désormais partie de l'équipe en tant qu'admin. Bienvenue d'ailleurs ~

Et bonne année 2014 à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyVen 3 Jan - 18:09

Félicitations Utahouck !!!!

 Les news du forum - Page 14 532870
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 16:12

Bonjour une petite news avec une nouvelle version feat Bora (Sistar) et Tiffany (Girl's Generation)  Les news du forum - Page 14 349237 . J'espère que ça vous plaira ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 22:56

Oh que oui, ça me plaît !!

Je ne veux pas avoir l'air de me répéter mais tes designs sont absolument géniaux Sora, et celui-ci est hyper-classe !

Les news du forum - Page 14 Thumbu10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 8:48

Je dois avouer que c'est super joli.
Les deux sont très belles et j'adore le violet...

mais s'il devait y avoir un "mais"... se serait:
"mais il manque une touche masculine"

non mais sinon elles sont très belle, j'adore leur robe, et puis les boucles d'oreilles... wouah énorme!
par contre j'ai un gros coup de cœur pour cette couleur violet,
je trouve que ca fait vraiment classe.
Et puis c'est plus doux, c'est tout en contraste... non franchement gros coup de cœur!
Un gros bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyVen 10 Jan - 18:10

Merci beaucoup Utahouck et Lou-Anny !


Citation :
"mais il manque une touche masculine"
Je reconnais lol. Normalement la prochaine fois il n'y a aura pas de fille. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 19:43

Bonsoir ~

Je viens d'installer la nouvelle version avec l'acteur Kim Soo-hyun ♥️. J'espère que ça vous plaira !
Sinon je viens de voir que nous avons postés au total 30000 messages ! Et je crois que le membre qui a posté le 30000ème messages est hkstyle  Very Happy . Merci à tous pour votre participation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 22:11

Ah, très bon thème, même si un mec en page d'accueil c'est pas pareil, mais bon il en faut pour tout le monde  Very Happy 

30000 messages, eh ben on est bavard du clavier, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 22:49

Oh!

En voila une qui est contente hé hé.

J'adore ce nouveau thème, avec ses belles couleurs, et l'acteur très talentueux ...

Un immense merci d'avoir pris en compte les gouts de tout le monde car pour le moment c'est un sans faute!!

Bravo et merci pour tout le travail !!!

(hi hi je suis contente)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 17:52

Merci à tous les deux (désolé de répondre que maintenant  Razz )

Nouvelle version avec le groupe 2NE1. J'ai voulu essayer de faire quelque chose de différent donc euh je sais pas trop quoi en penser on va dire. J'espère que ça vous plaît en tout cas et que ce n'est pas trop "bizarre" lol  Les news du forum - Page 14 703903
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 19:04

Moi j'aime beaucoup.
J'ai quand même été surprise de découvrir ce photoshoot des 2NE1, mais j'aime bien l'idée
du maquillage facial et le graphisme va justement avec ce style donc c'est super cohérent.

Cependant, on passe d'un forum clair, à un forum foncé et ça m'a fait bizarre....
.... juste quelques secondes, histoire que mes yeux s'adaptent lol

Donc un grand bravo, et ca fait du bien le changement.
Merci
 Les news du forum - Page 14 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 21:13

Ah, ça fait de l'effet ce design, j'aime beaucoup !

A la petite réserve près que sur mon ordi, dans le cadre du message, je tape en noir sur violet, mais bon je vais m'y faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptySam 3 Mai - 15:52

Merci beaucoup Lou-Anny  Les news du forum - Page 14 879261 
Citation :
J'ai quand même été surprise de découvrir ce photoshoot des 2NE1, mais j'aime bien l'idée
du maquillage facial et le graphisme va justement avec ce style donc c'est super cohérent.
J'ai trouvé leur photoshoot magnifique, je me suis dit qu'il fallait absolument que je teste de faire un design avec ces photos.
Citation :
Cependant, on passe d'un forum clair, à un forum foncé et ça m'a fait bizarre....
.... juste quelques secondes, histoire que mes yeux s'adaptent lol
C'est vrai que c'est surprenant au début lol

Citation :
Ah, ça fait de l'effet ce design, j'aime beaucoup !
A la petite réserve près que sur mon ordi, dans le cadre du message, je tape en noir sur violet, mais bon je vais m'y faire aussi.
Merci à toi aussi Utahouck  Very Happy . Oui j'avais pas remarqué pour le cadre du message, c'est assez désagréable du coup je vais essayer de changer ce violet ~
Edit: C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptySam 5 Juil - 14:34

Bonjour,

Voilà j'ai enfin changé le design et cette fois-ci c'est "spécial été". J'espère que cette version vous plaira  Very Happy . Personnellement je suis contente d'avoir changé les couleurs lol, le foncé me faisait mal aux yeux à force T.T


Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptySam 5 Juil - 19:45

Ah oui, très bien ce nouveau design estival, ça me plaît beaucoup.
Comme toi, je commençais à avoir un peu de mal avec le fond très foncé du précédent. 

Je n'ai pas forcément identifié les 3 personnes par contre (sauf celui de droite). Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyDim 6 Juil - 18:12

J'adore trop trop trop!!!!!

C'est super d'avoir changé avec ces couleurs estivales!!!

Du coup, quand je viens ici, j'ai comme l'impression d'être à la plage.

Ahhhh J'adore!!!!

Merci.
 Les news du forum - Page 14 483822
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyMar 8 Juil - 21:21

Citation :
Ah oui, très bien ce nouveau design estival, ça me plaît beaucoup.
Comme toi, je commençais à avoir un peu de mal avec le fond très foncé du précédent. 

Je n'ai pas forcément identifié les 3 personnes par contre (sauf celui de droite). Tu peux m'aider ?

Merci beaucoup ~ Alors oui de gauche à droit ce sont les acteurs Park Seo Joon, Kim So Hyun et Lee Hyun Woo  Smile . 


Merci à toi aussi Lou-Anny, contente que ça te donne l'impression d'être à la plage  Les news du forum - Page 14 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lady Chan
Lady Chan

Messages : 23
Féminin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 4:13

j'aime beaucoup le coté estival du bandeau , c'est frais et accueillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyMer 9 Juil - 9:47

Merci pour ton message Lady Chan  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptyVen 5 Sep - 9:49

Bonjour Les news du forum - Page 14 708244 ,

Je viens de mettre en place le nouveau design avec Seo Kang Joon Les news du forum - Page 14 708244 ~ J'espère que cette nouvelle version vous plaira.

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une très bonne rentrée si ce n'est pas encore fait et sinon pour ceux qui sont déjà rentrés, j'espère que tout s'est bien passé pour vous Smile .

Je vais de ce pas aller maintenant changer la version sur le blog.. Les news du forum - Page 14 180389
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 EmptySam 6 Sep - 11:42

J'aime beaucoup ce style pour la rentrée.
J'adore les fleurs rouges.
Et la photo de Seo Kang Joon est très belle.
J'aime beaucoup les couleurs qui sont en parfaite harmonie et se marient sublimement.
Je trouve tout ça doux et délicat.

Mais pourquoi as-tu choisi Seo Kang Joon justement hé hé?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les news du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NewS
» Nine Muses - News
» Votre collection de kpop~
» SHINee - Breaking News
» NEwS MENBRE DE LA END 2019
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: News & bureau du forum-