Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Itazura na Kiss-Love in Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptySam 25 Mai - 19:31


Itazura na Kiss-Love in Tokyo 130525072711682989
Itazura na Kiss-Love in Tokyo/イタズラなKiss~Love in TOKYO

Année : 2013
Nombre d'épisodes :
Scénariste : Kaoru Tada
Genres : Romance, comédie


Acteurs principaux :
Honoka Miki : Kotoko Aihara
Yuki Furukawa : Naoki Irie
Yuki Yamada : Kinnosuke Ikezawa


Synopsis :
Lors d'une cérémonie à l'entrée du lycée, une lycéenne Kotoko Aihara qui n'est pas vraiment intelligente remarque le beau garçon Naoki Irie. Elle tombe amoureuse de lui immédiatement. Kotoko qui n'a pas exprimé ses sentiments pour lui a finalement la chance de pouvoir exprimer ce qu'elle ressent. Mais Naoki l'a rejete en lui disant "Je n'aime pas les filles stupides".

Un jour la maison de Kotoko Aihara subit de gros dégât à la suite d'un tremblement de terre. Jusqu'à que sa maison soit reconstruit, elle et son père décide de vivre chez un ami de ce dernier. Quand Kotoko Aihara arrive dans sa maison temporaire elle est surprise de rencontrer Naoko Irie...



Preview :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :

Alors j'ai vu la version Coréenne et c'est un drama que j'aime beaucoup. C'est une histoire à l'eau de rose mais bon j'aime bien de temps en temps en regarder. Donc au niveau de l'histoire je le recommande pour les personnes qui aiment les comédie romantique. Après donc je n'ai pas vu cette version mais je pense qu'elle doit être bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyDim 26 Mai - 13:48

Ahahhh !

Yuki Furukawa a joué dans Rich Man Poor Woman et j'ai vraiment beaucoup aimé Honoka Miki dans l'excellentissime Suzuki Sensei !!

C'est donc de mon point de vue une bonne distribution, qui met d'emblée ce drama sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
EMI6666
EMI6666

Messages : 38

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyMar 11 Juin - 15:57

je le regarde en ce moment bon il y a d autres versions qui existe déjà et que j'ai déjà vu mais l'histoire et les façons de la développer sont toujours intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pimy
Pimy

Messages : 32
Age : 28

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyMar 11 Juin - 16:36

C'est un chef d'oeuvre!!!!!!!!!

J'avais jamais autant accroché à cette histoire. Je pensais que c'était le caractère pot de colle niais de Kotoko qui m’énervait mais enfaite quand j'ai vu cette version j'ai eu une illumination. Kotoko est représenté comme une fille tout mignonne et naïve qui fait confiance à Irie même si il lui brise le coeur et non comme une fille qui court après le mec qu'elle aime. Une magnifique version à voir! Mon premier drama japonnais et vraiment pas déçu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hel_lodie
hel_lodie

Messages : 33
Féminin Age : 30

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyJeu 13 Juin - 14:08

Je suis entrain de la regardée et j'adore tout  comme l'anime, la version coréenne et taïwanaise^^ C'est vraiment un drama/anime coup de coeur que je ne me lasse pas avec toute sorte de version. Romance et comédie le style que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
@udr3y
@udr3y

Messages : 35
Féminin

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptySam 29 Juin - 15:13

Je suis entrain de le regardé et j'aime bien mais je n'aime pas trop l'actrice principale elle est trop jeune je trouve. Mais c'est quand même u bon drama.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyLun 8 Juil - 13:59

Anh enfin une version qui tient la route quoi. Celle-ci est vraiment meilleur de la version coréenne.
Ici, on a une actrice principale pas insupportable, et un acteur principal super interessant.
Le triangle amoureux est quasiment pas présent, ce qui ne me déplaît pas.
Bref, une version à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cha'
Cha'

Messages : 27
Féminin Age : 30

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyLun 8 Juil - 17:22

Je suis en train de le regarder. 
Un drama sympa à redécouvrir dans une autre version. 
Pour l'instant je préfère quand même la version TW. 
Mais je préfère cette version à la version coréenne, par contre je trouve aussi que l'actrice est beaucoup trop jeune et ça m'a choqué au début. 

En tout cas j'ai hate de voir la fin. 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de J-drama et je ne suis pas déçue de m'y remettre Itazura na Kiss-Love in Tokyo 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ichii
ichii

Messages : 34
Age : 27

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyMar 9 Juil - 22:49

enfin un drama japonais qui en vaut la peine !! c'est l'un des rares d'ailleurs !!
que dire de cette version à part qu'elle est parfaite quoi !! rien à redire : casting parfait et l’enchaînement et sublime on ne s’ennuie jamais en regardant!!
en plus le couple ils sont juste trop mignons tout les deux ensemble qu'on aimerait les croquer !!
c'est de loin ma version favorite de itazura na kiss !!!Itazura na Kiss-Love in Tokyo 532870
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sakuya
sakuya

Messages : 36
Féminin Age : 41

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyMer 10 Juil - 20:19

J'ai commencé l'épisode 1 aujourd'huis (^__^)b
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kisa9park
kisa9park

Messages : 32
Féminin Age : 27

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyJeu 11 Juil - 13:40

J'aime bien cette version pour l'instant. Le casting est formidable, même si je ne connaissais pas vraiment les acteurs qui jouait dedans (sauf kin-chan). Yuki Furukawa joue super Irie comme dans le manga ou l'anime. (Même si quelque fois j'ai l'impression de voir Luhan joué le rôle --').
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bwane
Bwane

Messages : 32

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyMer 17 Juil - 11:48

Fan de l'anime, je regarde toutes les versions et la nouvelle version Japonaise m'étonne agréablement et je suis accro au point ou je regarde en VO le temps d'avoir la trad ^^ 
Kotoko est mieux dans cette version, pas un fantôme qui passe son temps a penser 100% Naoki. Elle réfléchi et choisi sa voix. 
Vivement l'épisode finale pour voir The fin et aussi la trad pour mieux comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cha'
Cha'

Messages : 27
Féminin Age : 30

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyMer 24 Juil - 23:12

Après l'avoir fini je ne suis vraiment pas déçue. 
Une réadaptation très bien faite et hilarante ! 
La musique de fond me manque déjà Itazura na Kiss-Love in Tokyo 996998 

Le seul défaut, je trouve qu'il y a un petit manque d'alchimie entre les deux personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sareeh
Sareeh

Messages : 6
Féminin

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptySam 27 Juil - 19:16


    Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version... Je vais le regarder, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
layah
layah

Messages : 32

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyJeu 1 Aoû - 17:17

C'est la version que j'ai préféré d'Itazura na kiss, c'est certainement dû au fait que je trouve cette version très fidèle au manga
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ame-chan
Ame-chan

Messages : 32

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyLun 12 Aoû - 13:04

Une nouvelle version avec des personnages plein de fraîcheur, d'humour et des bouilles adorables! Bref tout ce qui fait le charme d'Itazura Na Kiss Je le conseil aussi mais si Playfull Kiss restera ma version préférée x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tenshi41
tenshi41

Messages : 27
Féminin Age : 29

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyMar 13 Aoû - 11:48

Mon dernier drama coup de coeur japonais <3
J'ai même préféré cette version à la version coréenne. 
Les personnages sont très attachants, Kotoko me fait rire. Elle est vraiment bornée malgré tout ce qui lui arrive. C'est ce qui donne aussi au drama toute sa légèreté.
Je vous conseillerai plus cette version que la version coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missslug
missslug

Messages : 33
Féminin Age : 31

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyVen 23 Aoû - 14:55

Après avoir adoré la version taiwanaise, été déçue par la coréenne j'ai voulu tenté la version japonaise. Le premier épisode était au delà de mes espérance du coup je vais le continuer, et puis ça faisait 3 ans qu'aucun drama japonais ne m'avais plus tenter.
J'espère renouer avec eux après Itazura Na Kiss Love In Tokyo!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cl0w
Cl0w

Messages : 16
Féminin Age : 30

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyMar 27 Aoû - 21:10

J'ai adoré cette version ! Je n'avais jamais vu la toute première version japonaise (les coupes de cheveux et fringues sur les photos avaient suffi à me décourager, sacrées années 90 :p).. Puis j'avais vu et adoré la version Taïwanaise sur la longueur (il m'a fallu du temps pour l'adopter mais sur la durée, j'avais l'impression d'appartenir à la famille et bref, c'était ultra sympa).. Puis j'avais vu et très moyennement apprécié la version coréenne, qui perdait beaucoup en charme avec un casting pas forcément idéal non plus... Et bref, Itazura Na Kiss a été une bouffée d'air frais !! Il m'a rappelé les bons moments de It Started With a Kiss avec une sauce à la japonaise très très sympa... Les acteurs qui m'étaient inconnus étaient très bons... Donc je recommanderais cette version sans hésiter, de plus, elle est plus facile d'accès parce que beaucoup beaaaucoup plus courte que la version Taïwanaise, avec une réalisation/montage/prise de son forcément meilleure que la Taïwanaise, pour des raisons que l'on connait :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Simi30
Simi30

Messages : 38
Féminin

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyDim 16 Mar - 23:46

Superbe reprise, je viens de voir que la saison 2 sortais yatttttaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
warlock33
warlock33

Messages : 34

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptySam 4 Avr - 14:14

La 2ème meilleur version apres ISWAK

Kotoko est trop mignone et rigolotte. Naoki est plus humain dans cette version.
Bon mélange entre la romance, la peine et la comédie.
C'est la mère la plus taré de toutes les versions.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sasaa
Sasaa

Messages : 12
Féminin Age : 31

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Itazaru Na Kiss Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyMar 6 Oct - 23:50

Pour le coup je n'ai pas apprécier le drama, je l'ai préféré en manga.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elody25
Elody25

Messages : 24
Féminin Age : 40

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyJeu 23 Aoû - 22:33

J'ai adorée cette version du drama, je trouve que Yuki Furukawa est vraiment excellent dans son de rôle de Irie Naokie, ce rôle lui va vraiment comme un gant, Honoka Miki est top dans son rôle de kotoko. 
Ce drama est vraiment Hilarant, romantique à la fois. J'adore la mère d'Irie kun elle est vraiment géniale. L'animé est super aussi tout comme le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
koaikoyuuki
koaikoyuuki

Messages : 16
Féminin Age : 35

Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo EmptyMar 28 Aoû - 18:14

Je crois bien que c'est le premier drama japonais que j'ai regardé sur Netflix. C'est comme ça que j'ai pu regarder Good Morning Call, et que j'ai par la suite commencé à regarder des dramas coréens, plus nombreux sur la plateforme. On s'est pris de ces fous rires avec ma mère en le regardant, tout en enguirlandant Irie-kun Itazura na Kiss-Love in Tokyo 50738  !!! C'était vraiment un plaisir de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/analy.jd.writer/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss-Love in Tokyo Itazura na Kiss-Love in Tokyo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Itazura na Kiss-Love in Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS"
» MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong
» They kiss again ( ou It started with a kiss 2)
» Tōkyō 東京
» Akihabara (Tokyo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-