Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong EmptyJeu 14 Juil - 15:06





Nouveau titre de son mini album! J'adore ce mec, le titre est super sympa en plus. Hâte de voir la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: Re: MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong EmptyJeu 14 Juil - 15:45

J'aime beaucoup la chanson!
Hyun Joong a toujours une aussi belle voix *O*
D'ailleurs, j'aime bien faire mon inculte mais j'étais même pas au courant qu'il avait sortit un mini album... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: Re: MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong EmptyJeu 14 Juil - 15:58

C'est son premier mini album, il est sorti en Juin il me semble et il s'appelle Break Down. Le clip de cette chanson (Break Down) est d'ailleurs carrément a tomber par terre. Rien que d'y penser... *bave*
Pour le clip de Kiss Kiss Hyun Joong a voulu rendre un hommage a ses fans. Enfin si j'ai bien tout compris c'est ca! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: Re: MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong EmptyVen 15 Juil - 21:49

Cette chanson est magnifique, je crois même que c'est ma préferé de son mini album , et je savais pas qu'il y avait un clip !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: Re: MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong EmptyDim 17 Juil - 4:21

J'aime beaucoup la chanson et j'adore les clips quand ils sont de ce genre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: Re: MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong EmptyDim 17 Juil - 6:27

J'aime beaucoup la chanson ^_^
J'aime pas trop ses cheveux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong Empty
MessageSujet: Re: MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong Empty

Revenir en haut Aller en bas

MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kim Hyun Joong
» Kim Hyun Joong - Lucky Guy
» Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy
» Second mini album Kim Hyun Joong
» Kim Hyun Joong teasers "Lucky Guy"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2011-