Acteurs : Karam dans le rôle de Akira Shiraishi Ito Ono dans le rôle de Mizuki Sakurazaka Akira dans le rôle de Kaoru Naruse Yuta Furukawa dans le rôle de Ran Nikaido Takuya Terada dans le rôle de Rui Kiryuin Shishido Kavka dans le rôle de Megumi Yuasa Shuto Yoshihara dans le rôle de Ai Okita Haruka Kawamuradans le rôle de Momoko Kidera
Synopsis :
Miziki Sakurazaka ressemble à un garçon et elle est traitée comme un prince dans son lycée exclusivement féminin Seinoibara. Elle fait aussi partie d'un groupe de rock féminin Burauerozen.
Akira Shiraishi lui est un étudiant dans le lycée cette fois-ci exclusivement masculin Kaizan. Il est traité comme une princesse dans son lycée à cause de son aspect féminin.
Akira se faufile pour aller voir le concert réservé uniquement aux filles du groupe Burauerozen. Il confesse alors son amour à Mizuki...
En plus : Adaptation du manga Blaue Rosen
Teaser:
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Mon avis : Alors je l'avais regardé parce que je m'ennuyais et que je voulais voir un film sans trop de prise de tête. Ce ne sera pas le film de l'année mais bon ça reste mignon et j'ai passé un bon moment à le regarder .
Sinon j'ai fait une vrai fixette tout le long du film sur "Akira Shiraishi" il me faisait penser très rapidement à Jaejoong xD. J'ai été cherché après des renseignements sur lui et j'ai donc vu qu'il est Coréen ça explique peut être pourquoi j'ai fait cette fixette lol.
Sinon pour les personnes qui connaissent le groupe Cross Gene il y a Terada Takuya qui joue un petit rôle dans le film !
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Be Crazy About Me Dim 2 Juin - 21:23
Merci pour la fiche !
Pourquoi pas en effet, même si je n'ai pas été très très convaincu par le teaser...