Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Sistar - give it to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
beenzey
beenzey

Messages : 39

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyMar 11 Juin - 11:16

ENFIN !

personnellement, les sistar est peut-être le seul groupe qui ne m'a jamais déçu et est un des seul groupe féminin que j'écoute. la voix de hyorin est toujours parfaite, la chanson colle parfaitement au concept du cabaret mais j'ai toujours un petit un truc qui m'agace c'est le rap de Bora, on l'entend jamais assez T.T.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyMar 11 Juin - 11:40

Mince xD j'ai posté le clip pratiquement en même temps que toi mais tu l'as mis quelques minutes avant moi donc je vais supprimer le mien lol.

Comme je l'ai dit :
J'adore . La chanson, le clip, la chorégraphie tout est super ! Encore un bon comeback pour Sistar ! Au niveau du chant, je pense que je me suis fait une raison qu'on entendra toujours plus Hyorin (après bon j'adore sa voix mais bon...)
Sinon la fin du clip : Sistar - give it to me 50738

Sinon : Je déplace ton message dans les clips Coréens.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
beenzey
beenzey

Messages : 39

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyMar 11 Juin - 11:53

ah mince , désolée haha je suis un peu speedy gonzales quand je veux !
oui, les sistar c'est un peu " hyorin feat " mais bon, je pense que si le groupe fonctionne ça doit en bonne partie à cause de hyorin. haha la fin est pas mal aussi . j'ai dl l'album et il est pas mal également !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyMar 11 Juin - 15:34

Citation :
ah mince , désolée haha je suis un peu speedy gonzales quand je veux !
Ah non t'inquiète, ce n'est pas grave xD

Citation :
mais bon, je pense que si le groupe fonctionne ça doit en bonne partie à cause de hyorin.
Je pense aussi !

Citation :
j'ai dl l'album et il est pas mal également !
Bon à savoir ~ Il va falloir que j'écoute !! Sistar - give it to me 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyJeu 13 Juin - 22:44

La chanson est super entrainante mais alors le refrain sans commentaires , il y aurait pu avoir plus de phrases que les " AH" , " UH" .
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptySam 15 Juin - 21:55

WOW les SISTAR toujours aussi élégante, et leur danse elle sont rester fidèle à elle même. la musique faut que la re-écoute mais pas mal pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MelodyBJ
MelodyBJ

Messages : 31
Féminin

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyDim 16 Juin - 18:39

J'adore ce groupe (mais c'est en grande partie grâce à Hyorin et Bora que j'aime tellement) mais ce clip ne m'a pas plu du tout (et la chanson pas vraiment non plus, trop de "Give it to me".) Mais je ne peux pas me passer de la voix de Hyorin *-* Les autres chansons de l'album sont, je trouve, bien mieux. (comme "Hey You" où j'adore le rap de Hyorin et Bora.)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
aishiteru
aishiteru

Messages : 33
Féminin Age : 29

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyLun 17 Juin - 20:57

J'aime beaucoup ce groupe et je suis une fois de plus contente de leur comeback. Give it to me n'est cependant pas la meilleure de l'album et est complètement différentes des autres chansons (enfin ce n'est que mon avis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SHALZ
SHALZ

Messages : 53
Féminin Age : 29

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyLun 24 Juin - 14:21

Faudrait peut être innover, et arrêter de mettre en avant non-stop Hyorin, ça devient lassant x100.
Enfin bref, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shinie
Shinie

Messages : 31
Féminin Age : 37

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyLun 24 Juin - 18:26

J'adore cette nouvelle chanson, elles ne me déçoivent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyVen 28 Juin - 18:09

Salut! Ah moi aussi je les adore, c'est vrai que toutes leurs chansons sont très bien faites, j'ai écouté plusieurs de celles de leur nouvel album comme "yeh you" et "crying " est juste magnifique .
Moi ausi , j'aimerai entendre davantage le rap de Bora , dans " Gone not around any longer " de sistar 19 dans le MV elle m'avait vraiment ému la 1ere fois que j'ai vu ce MV.
C'est vrai aussi qu'on entend trop Hyorin  mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mimichoupi
mimichoupi

Messages : 36
Féminin Age : 25

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyMar 2 Juil - 11:50

Cette chanson est une vraie merveille : comme toujours à chaque nouveau clip elles nous étonnent !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
felia
felia

Messages : 36
Féminin Age : 29

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyMer 17 Juil - 14:54

Mon coup de cœur du moment ♥ Le clip, les tenues, la choré, la chanson, les Sistar tous est superbe!!
Pour moi l'une des meilleurs chansons des Sistar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hyorin434
hyorin434

Messages : 14
Féminin

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyMer 24 Juil - 19:17

cette chanson l'album et le mv sont juste génial comme d'habitudes les sistars savent tjrs nous impressionné elles sont tellement génial et unique !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me EmptyJeu 8 Aoû - 10:11

Franchement le concept sexy leur va super bien!!!! Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que Hyorin chante encore beaucoup plus souvent , je l'adore cette fille , elle est jolie bien foutue (bon derrière et devant!! faut pas le nier) , chante mais super bien belle voix! Mais il la mette trop en avant ! Les autres sont un peu effacés du coup je trouve surtout Dasoom je la vois quasiment pas ,elle est pas beaucoup mise en avant quoi. Sinon la choré géniale j'adore!!! Et c'est que le refrain avec les Ah et Uh n'es tres pas recherché mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Sistar - give it to me Empty
MessageSujet: Re: Sistar - give it to me Sistar - give it to me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sistar - give it to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kis-My-Ft2 "We never give up"
» AOA ~ Give me the love
» Sistar - Alone
» SISTAR (Alone)
» Sistar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-