Début : 2010 Statut : en activité Genres : K-pop et K-R&NB Label musical Starship Entertainment
Biographie :
Tout d'abord, la signification du nom du groupe:SISTAR est composé de deux mots "Sister" et "Star" signifiant qu'ensemble elles sont comme des soeurs qui sont amenés à devenir des stars dans l'univers musical coréen. Le groupe est composé de 4 membres qui ont travaillé longtemps pour arriver à ce niveau là. Avant leur début, elles ont posé pour le magasine Céci qui a provoqué beaucoup de Buzz, car elles étaient comparées au 2NE1. Elles ont nommé leur fanclub: STAR1 qui se prononce "Style" en coréen. Elles ont débuté avec le single 'Push Push' sortie en Juin et la production s'est faite en grande partie par Brave Brothers. De plus, elles ont collaboré avec Shinsadong Tiger ou encore E-TRIBE. Elles ont gagnés comme récompenses :Rookie Award au 25eme Golden Disk Award et KBS Music Bank K-Charts. Puis en 2011: Rookie Award au 20eme Seoul Music Festival. Le 28 avril 2011, une sous-unité des SISTAR se créeaint: SISTAR19 avec Hyo Rin et Bo Ra. Elles sortent leur premier single "Ma Boy"
Hyo Rin Nom réel : Kim Hyo Jung (김효정) Age : 11 janvier 1991 Taille : 163 cm Position : Leader/Leader Vocal
Bo Ra Nom réel : Yun Bo Rah Age : 30 janvier 1990 Position : Rappeuse
So Yu Nom réel : Kang Ji Hyun Age : 13 Février 1992 Taille : 170cm Position : Vocal
Da Som Nom réel : Kim Da Som (김다솜) Age : 06 Mai 1993 Groupe sanguin : A Position : Maknae
Source : Nautiljon
Vidéo / Clips ... :
Spoiler:
We never go alone
Shady Girl
Push Push
How dare you
Chronos Soul
Photos
Spoiler:
Mon avis : J'aime bien ce groupe. J'adore la chanson "How Dare you' et la chanson des SISTER19 "Ma Boy".
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Sistar Mer 15 Juin - 11:39
J'apprecie beaucoup ce groupe. A un moment j'été accro à la chanson Push Push. Pareil j'adore la chanson Ma Boy et How dare you ! Merci beaucoup pour la fiche.
Je suis ... Kim-HyunA
Sujet: Re: Sistar Dim 11 Déc - 19:29
J'adore ce groupe. J'aime toutes leur chansons ! Surtout How dare You & So cool. Ma préférée c'est Bo Ra ♥.
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Sistar Lun 12 Déc - 6:02
Wo, j'avais pas commenté cette fiche O_O J'adore ce groupe, elles font de bonnes chansons et assurent pas mal en live En ce moment je suis a fond avec Pushpush et shady girl! J'adore Hyorin, sa voix est magnifique!
Je suis ... K-Nuna Wassi
Sujet: Re: Sistar Ven 9 Mar - 21:06
Hyorinnnnnnnn quelle voix. J'apprécie particulière l'OST quelle chante dans le drama "Man of Honor" elle est magnifique.
Je suis ... Chaerin
Sujet: Re: Sistar Jeu 14 Juin - 21:44
J'aime bien ce groupe en faite, j'aime juste les membres surtout Hyorin et Bora mais j'aime bien aimé leur récent comeback.
Je suis ... Ga-Eul
Sujet: Re: Sistar Ven 1 Mar - 23:58
J'aime plus Sistar19 que Sistar normal Sistar noraml j'aime juste Alone
Je suis ... aishiteru
Sujet: Re: Sistar Lun 17 Juin - 21:53
J'aime beaucoup ce groupe et particulièrement Hyorin. Je trouve sa voix extra !
Je suis ... felia
Sujet: Re: Sistar Mer 17 Juil - 16:46
J'adore ce groupe !! Elles sont magnifiques et Hyorin a une voix superbe ♥