Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Voici ma présentation ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
shihoo
shihoo

Messages : 37
Féminin Age : 37

Voici ma présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Voici ma présentation ! ~ Voici ma présentation ! ~ EmptyMar 11 Juin - 20:42

Konnichiwaa minna~ ! ☆
Je m'appelle Hako^^ j'ai bientôt 18(!) ans, et j'habite à Luynes, prés de Marseille ( vive le sud !).

Bon rentrons dans le vif du sujet Voici ma présentation ! ~ 887650

.Quels sont tes films ou dramas favoris?

Pour les films je dirais: Sunny, Always, High School Debut, A werewolf boy, Memoirs d'une geisha et j'en passe !
Pour les dramas je dirais: Autumn's Concerto(♥️), Pride, Queen In Hyun's, Hong Gil Dong, Hana Yori Dango, ISWAK,Mars , The Secret Angel, Full House etc....


.Quels sont tes acteur(s) favori(s)?

Oguri Shun, Bi Rain, Rainie Yang, kim Bum, Seto Koji, Park Shi Hoo, Lee Min Jeong, Lee Seung Gi etc ...


. As-tu des mangas/anime coup de cœur?
Rolala ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas lu ou vu mais j'aimais bien Lovely Complex et Only the Ring Finger Knows (un yaoi tout mignon ^^), par contre j'adore dessiner des mangas ~ ! si vous voulez je peux vous en montrer ^^

. Ta chanson du moment:
Break Down ~ SUJU
Secret Love ~ BAP
Crying rain ~ Girugamesh


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?
Bah... je suis d'origine chinoise/japonaise et du coup je voulais en savoir un peu plus sur mes origines et j'ai fini par ADORER >.< ! Et il ne faut pas oublier la NOURRITURE asiatique qui est fine, pleines de saveurs exotiques mmmmh~~

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?
J'adore le Japon et la Corée ♥️


. Comment as tu connu le forum ?
Un peu par hasard ^^

. Un dernier mot ?
Gwiyomi~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Voici ma présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation ! ~ Voici ma présentation ! ~ EmptyMar 11 Juin - 23:27

Bienvenue sur le forum !

Si j'en crois le nombre de messages postés en moins de 3 heures, tu n'es pas une grande timide Very Happy Tant mieux !

Quoi ? Tu sais dessiner des mangas ? Oh que oui, on veut voir, et... mais... tu en as déjà posté dans la rubrique créations personnelles, juste là où il faut ? Mais c'est extra, ça... Je met ici un lien direct pour les distraits, car il faut absolument aller voir tes dessins, ils sont supers : Les super dessins de shihoo
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
shihoo
shihoo

Messages : 37
Féminin Age : 37

Voici ma présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation ! ~ Voici ma présentation ! ~ EmptyMar 11 Juin - 23:57

Merci ~!☆ T'es trop mignonne ! Je pense qu'on va bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Voici ma présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation ! ~ Voici ma présentation ! ~ EmptyMer 12 Juin - 10:03

Bienvenue shihoo sur Sun Asia ~ Voici ma présentation ! ~ 879261

Citation :
par contre j'adore dessiner des mangas ~ ! si vous voulez je peux vous en montrer ^^
Je vais aller jeter un coup d’œil à ton topic tout à l'heure *curieuse*

Humm est-ce que tu as des groupes ou bien chanteurs préférés ?

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas et j'espère que tu te plairas ici (mais je vois que pour le moment ça a l'air d'aller Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Voici ma présentation ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation ! ~ Voici ma présentation ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma présentation ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-