Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

After School - First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

After School - First Love Empty
MessageSujet: After School - First Love After School - First Love EmptyJeu 13 Juin - 15:34


Alors c'est un choix plutôt "risqué" que de faire de la pole dance..En tout cas franchement je leurs dit chapeau parce que à mon avis cette danse est très dur. Sinon au niveau de la chanson j'aime beaucoup, le refrain est vite rentré dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

After School - First Love Empty
MessageSujet: Re: After School - First Love After School - First Love EmptyVen 14 Juin - 0:54

Tu as raison, elles s'en sortent bien sur la pole dance : ce n'est ni vulgaire, ni acrobatique, juste léger et ça les met bien en valeur.
La chanson est bien aussi, je trouve.
En fait je m'aperçois que je ne les connaissais pas du tout, à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MelodyBJ
MelodyBJ

Messages : 31
Féminin

After School - First Love Empty
MessageSujet: Re: After School - First Love After School - First Love EmptySam 15 Juin - 17:35

C'est vrai que c'est plutôt risqué, surtout que, vu les efforts qu'elles ont fait pour réussir à rendre un truc aussi beau, c'est dommage qu'il y ait des critiques. J'suis fan de la chanson, elle est superbe. En plus, j'avais vu le live en premier et je ne m'attendais pas à les voir faire ça en live, le rendu est super sensuel, sans être vulgaire, et puis gérer autant, ça vaut le coup que je les suive un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

After School - First Love Empty
MessageSujet: Re: After School - First Love After School - First Love EmptySam 15 Juin - 19:14

Ce matin je me baladais sur naver et j'ai vu un article sur elle avec des photos de leurs entraînements je pense qu'elles ont pas mal "galérer", j'avoue avoir été marqué par ses deux photos 0.0 :
Spoiler:
Il y a d'autres photos ici :
http://music.naver.com/promotion/specialContent.nhn?articleId=3990
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

After School - First Love Empty
MessageSujet: Re: After School - First Love After School - First Love EmptySam 15 Juin - 21:48

Je n'est jamais accroché avec les After School, donc la déjà j'avais la flemme de regarder le MV, bon je me suis quand même lancé et je ne sais pas si je peut parler de première écoute puisque je me suis juste contenté de regarder de belle demoiselle ce déhanché sur des barre fixe lol. il me faut une deuxième écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SHALZ
SHALZ

Messages : 53
Féminin Age : 29

After School - First Love Empty
MessageSujet: Re: After School - First Love After School - First Love EmptyDim 23 Juin - 20:54

Respect pour la chorégraphie,
et j'aime bien la chanson, elle a ce petit truc différent!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shinie
Shinie

Messages : 31
Féminin Age : 37

After School - First Love Empty
MessageSujet: Re: After School - First Love After School - First Love EmptyLun 24 Juin - 18:28

Elles ont bossé comme des malades pour ce clip mais ça vallait le coup et la chanson est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mayumixl
Mayumixl

Messages : 34
Féminin Age : 28

After School - First Love Empty
MessageSujet: Re: After School - First Love After School - First Love EmptyMer 3 Juil - 13:35

Encore un comeback que j'ai aimé et pourtant, je ne suis pas fan des after School mais ce style pole dance leur va parfaitement bien. Même si elles ont du souffrir en apprenant cette dance -ça se voit, vu le nombre de bleu-. Enfin j'adore et c'est très sexy.
D'ailleurs vous avez remarqué qu'il y a un mec qui hurle tout le temps à chaque représentation. On dirait qu'il est en pleine orgasme -out-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
felia
felia

Messages : 36
Féminin Age : 29

After School - First Love Empty
MessageSujet: Re: After School - First Love After School - First Love EmptyMer 17 Juil - 14:43

La chorégraphie est vraiment super !! Etant pas fan de pôle dance je m'attendais pas du tout à sa!
J'adore la chanson aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



After School - First Love Empty
MessageSujet: Re: After School - First Love After School - First Love Empty

Revenir en haut Aller en bas

After School - First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Love you/drunken to love you
» After School
» Comeback de After School
» School 2013
» 27/04/2011 After School - Shampoo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-