. Quels sont tes films ou dramas favoris? Il y en a trop pour les citer x')
.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Lee Jong Suk,Park Shin Hye,Kim Woo Bin,etc...
. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Euh... Non pas trop ^^'
. Ta chanson du moment: BTS - No More Dream & Boys Republic - Party Rock
. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Pour la culture,la beauté du pays,et leurs artistes
. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Corée Du Sud <3
. Comment as tu connu le forum ? En cherchant la traduction du drama 'I Hear Your Voice' et je suis tomber sur votre forum
. Un dernier mot ? J'espère m'amuser sur ce forum,faire de bonnes connaissances et je remercie d'avance la team pour leurs projets <3
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Annyeong ~ Ven 21 Juin - 12:50
Hello ~ Bienvenue sur Sun Asia !!
As-tu des groupes ou chanteurs préférés ?
Citation :
J'espère m'amuser sur ce forum,faire de bonnes connaissances et je remercie d'avance la team pour leurs projets <3
J'espère aussi que tu t'amuseras ici. Et si tu as des questions n'hésite pas
Je suis ... Kpopeuse-49
Sujet: Re: Annyeong ~ Ven 21 Juin - 14:52
Oui biensur , FT Island,Super Junior,Teen Top,BTS,Boys Republic,B.A.P,Block B,Infinite,Henry,et beaucoup d'autres ! Il y en a trop pour tous les citer x') Okay sans problème :')
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Annyeong ~ Ven 21 Juin - 16:00
Citation :
Oui biensur , FT Island,Super Junior,Teen Top,BTS,Boys Republic,B.A.P,Block B,Infinite,Henry,et beaucoup d'autres ! Il y en a trop pour tous les citer x')
C'est sûr c'est pas évident de tous les citer xD. En tout cas j'aime beaucoup les groupes et chanteurs que tu as dit
Je suis ... utahouck
Sujet: Re: Annyeong ~ Sam 22 Juin - 21:43
Bienvenue à toi !
Tu as déjà pas mal posté, donc on va dire que tu as dû déjà bien pris tes repères dans les différentes rubriques.