Je suis ... Lee Park-Min
| Sujet: Annyeong ! ^^ Dim 24 Nov - 9:14 | |
| . Prénom : Fayrouz ^^
. Pseudo : Lee Park-Min
. Age : 13 ans
. Localisation : Nice
. Quels sont tes films ou dramas favoris? Alors, ça va être long a expliquer hahahaha, en fait a la base je m'intéréssais que a la kpop c'est tout, rien d'autre, après j'ai voulu voir si j'arrivais a me détacher un peu de ça et je suis partie voir un peu les Directioners comment ça ce passait et tout ça, comme j'ai pas aimé parce que il y avait troop de prolèmes j'ai commencé a regarder des dramas coréens (au grand déséspoir de ma mère) et donc je me suis remise a la K-pop et k-dramas. Racontage de vie ? Fait. Donc, mes dramas favoris sont : Dream high 1 ; Cindarella's Sister *_* ; Cheongdam Dong Alice ; Answer me 1997 ; School 2013 et I hear your voice que je suis actuellement en train de regarder (mais je galère aussi parce que je ne toruve pas l'épisode 5 :( )
.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Kim Woo-Bin ; Moon Geun-Young ; Lee Jong-Suk ; Kim soo hyun et Taecyeon.
. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Je ne m'intéresse pas trop a ça.. :/
. Ta chanson du moment: Toutes les chansons des miss A et Sexy Lady de Wooyoung
. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Parce que leur culture esy différente des notres, et ça fait plaisir de savoir que c'est pas toujours la même chose. ^^
. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La Corée Du Nord, nan j'déconne celle du Sud.
. Comment as tu connu le forum ? En cherchant l'épisode 5 de I Hear your voice ! ^^
. Un dernier mot ? Bah, voilà me présentation hahaha. |
|
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Annyeong ! ^^ Dim 24 Nov - 21:13 | |
| Bienvenue sur le forum, et merci de ta présentation. Tu as raison de t'intéresser à "I hear your voice", ça a été mon super drama de l'été. - Citation :
- Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La Corée Du Nord, nan j'déconne celle du Sud
Remarque, il en faut pour tous les goûts ! A bientôt au fil des rubriques ! |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Annyeong ! ^^ Mar 26 Nov - 17:26 | |
| Hello Lee Park-Min !!! Je te souhaite la bienvenue ( et désolé de te la souhaiter que maintenant). As-tu des groupes ou chanteurs préférés ? Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong ! ^^ | |
| |
|