Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La présentation d'un petit nouveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
ekek
ekek

Messages : 34
Masculin Age : 44

La présentation d'un petit nouveu Empty
MessageSujet: La présentation d'un petit nouveu La présentation d'un petit nouveu EmptyVen 21 Juin - 2:50

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, encore merci pour votre travail! Bravo!

Je vais donc essayer de me présenter ce qui n'est pas une chose facile...

J'ai la trentaine, je suis TRES curieux et adore apprendre des choses et découvrir de nouveaux mondes. Si j'avais les moyens, je serais un abonné d'air france et des hôtels afin de pouvoir découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles façons de penser et des pouvoir échanger avec les gens. J'ADORE!

J'ai découvert les drama, il y a 5 ans. J'ai une très nette préférence pour les dramas koréen (80%) et japonais (20%). J'avoue que j'ai essayé les autres (chinois, hong-kong, thailandais, etc...) mais j'ai pas accroché et je ne sais pourquoi...

Dans le monde des dramas, je suis un novice, j'ai dû regarder en tout à ce jour: 10/15 dramas max. Si vous avez des suggestions, je suis bien entendu preneur.

J'ADORE également le cinéma et les séries TV.

Je n'ai aucune connaissance linguistique asiatique, ce que je regrette fortement. J'ai essayé le chinois mais je n'ai pas réussi à suivre le rythme du cours. Gros regret. Peut-être un jour j'y reviendrai...

Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas sauf si trop personnelles.

A très bientôt et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bleu.
Bleu.

Messages : 47

La présentation d'un petit nouveu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit nouveu La présentation d'un petit nouveu EmptyVen 21 Juin - 12:03

Bienvenu ^_^
Si tu as des questions, des problèmes etc, n'hésite pas ! ^^
Si tu t'ennuie tu peux faire un tour sur la cb, c'est toujours sympa ! n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La présentation d'un petit nouveu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit nouveu La présentation d'un petit nouveu EmptyVen 21 Juin - 12:55

Bonjour et bienvenue !!! 

Citation :
Si j'avais les moyens, je serais un abonné d'air france et des hôtels afin de pouvoir découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles façons de penser et des pouvoir échanger avec les gens
Ce serait juste le rêve La présentation d'un petit nouveu 879261

Citation :
Si vous avez des suggestions, je suis bien entendu preneur.
Dans les parties dramas, il y a des fiches avec les avis des membres ça pourrait peut être t'aider Smile

Citation :
J'ai essayé le chinois mais je n'ai pas réussi à suivre le rythme du cours.
Faut dire que c'est pas évident, j'ai pris chinois en option le 2ème semestre et il faut vraiment s'accrocher je trouve !

En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel au staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

La présentation d'un petit nouveu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit nouveu La présentation d'un petit nouveu EmptySam 22 Juin - 21:49

Bienvenue sur le forum !

Tu as raison, on a un gros penchant ici pour les dramas coréens et japonais, mais j'en ai vu quelques uns récemment de Chine, ils sont aussi vraiment dignes d'intérêt, il faut que je pense à faire une fiche ou deux, histoire de garder un équilibre...

Pour les langues, bon, ce n'est pas trop grave, car c'est aussi un peu la raison d'être du fansub de mettre cette culture à la portée des Français sans s'arrêter à la barrière de la langue (ouais, en lisant cette phrase, on se sent investi d'une mission planétaire, j'exagère peut-être...Wink). En tout cas je confirme, sans effet, ça ne rentre pas facilement (pas plus que les langues occidentales pour les asiatiques d'ailleurs).

Tu aimes bien la cuisine d'Asie ?

A bientôt au fil des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ekek
ekek

Messages : 34
Masculin Age : 44

La présentation d'un petit nouveu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit nouveu La présentation d'un petit nouveu EmptyDim 8 Sep - 22:45

Bonsoir,

Merci pour vos messages d'accueil, c'est très sympa.

J'adore l'Asie et bien entendu TOUTES Les cuisines asiatiques: japonais froid (suishi, maki, sashimi, etc...) remporte ma plus grande préférence. MAIS j'adore toutes les cuisines asiatiques... J'ai de la chance de vivre à Paris car tu peux manger toutes les cuisines asiatiques et à tous les prix. Ce qui est plutôt sympa.

Pour les dramas, je suis preneur d'un ou deux que vous auriez pu trouver excellents et qui mériteraient que je m'y attarde. A voir si je réussis à me faire convaincre....

Ahhhhhh les langues, si seulement....

Encore merci beaucoup pour votre extraordinaire travail. Merci et Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



La présentation d'un petit nouveu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit nouveu La présentation d'un petit nouveu Empty

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un petit nouveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-