Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Girl's Day - Female President

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President EmptyLun 24 Juin - 23:59

C’est ce 24 juin que le repackage de l’album des Girl’s Day est mis en vente. Il s’intitule “Female President” et son MV a aussi été dévoilé; annoncé très sexy, la vidéo confirme ce concept puisqu’on découvre des Girl’s Day très sensuelles.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President EmptyMar 25 Juin - 10:50

J'aime beaucoup la chanson !! Elle rentre d'ailleurs très vite dans la tête Girl's Day - Female President 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
feelita11
feelita11

Messages : 41
Féminin Age : 27

Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President EmptyMar 25 Juin - 20:56

J'aime le virage qu'elles ont pris si elles ont perdu des membres pour sa. Ce petit coté sexy leur va a merveille. Et on entends plus SoJin. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President EmptyMar 25 Juin - 23:06

La chanson est bien, et le clip est très agréable, et pas que pour le côté sexy, c'est aussi visuellement très réussi. 
On sent qu'il y a une équipe artistique à côté qui sait où elle va. 

Je regarderai aussi les paroles, car vu le titre ça peut aussi être intéressant (n'oublions pas qu'actuellement c'est une femme qui est présidente de la Corée du Sud).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SHALZ
SHALZ

Messages : 53
Féminin Age : 29

Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President EmptyJeu 27 Juin - 17:13

Déçue à un point.. Après la bombe  "Expectation" c'est dur de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President EmptyVen 28 Juin - 17:51

Salut! J'aime aussi leur nouvelle chanson! Je les suis de près , j'aime bien leur côté sexy-mignon, leur voix ainsi que les chorégraphies et leur costume de scène, elles sont bien mises en valeur . C'est bien rythmé.
Je regarderai aussi les paroles traduites . Je suis d'accord avec utahouck
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mayumixl
Mayumixl

Messages : 34
Féminin Age : 28

Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President EmptyMer 3 Juil - 13:33

Je dois avoué que je ne suis pas fan des Girl's Day car je suis plutôt boys band mais là ... J’ADHÈRE ! C'est juste magnifiquement sexy à souhait et puis ... J'adore voilà -out-
(surtout la reprise des exo -mur-)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KimNadia
KimNadia

Messages : 32
Féminin Age : 32

Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President EmptyVen 19 Juil - 3:19

J'aime beaucoup la chanson, elle est vraiment addictive, elles sont super jolies, le coté sexy leur va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President EmptySam 20 Juil - 22:16

Petit retour sur cette chanson après avoir trouvé la traduction des paroles (ici ou là).
Eh bien malheureusement les paroles sont assez plates. Et pourtant c'est dommage car si on en extrait ces 3 lignes, on est passé pas loin de quelque chose qui aurait pu être assez fort :
Citation :
Notre président est une femme.
Pourquoi se prendre la tête ? Où est le problème ?
Si une fille fait le premier pas, est-ce qu'elle va se faire arrêter ?

Je pense qu'il y a là une allusion aux règles de "bonne conduite" en vigueur dans les relations homme/femme, mais cela m'échappe.
Ça restera donc pour moi juste une bonne chanson et un bon clip, ce qui n'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President EmptySam 11 Jan - 17:58

c'est la chanson qui m'a fait les découvrir, j'adore!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Girl's Day - Female President Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day - Female President Girl's Day - Female President Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Day - Female President

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lee Hyori - Bad Girls
» CL - The baddest Female
» Girls's day ~ Something
» Wonder Girls - Like this
» Wonder Girls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-