Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lee Min Ho - Love Motion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Min Ho - Love Motion Empty
MessageSujet: Lee Min Ho - Love Motion Lee Min Ho - Love Motion EmptyMer 26 Juin - 13:40



Plus "d'information" sur son album : https://sunasia.forumactif.com/t2643-sortie-de-l-album-my-everything-de-lee-minho

Le clip est enfin sorti Lee Min Ho - Love Motion 708244. En tant que fan je ne peux qu'aimer lol ♥️. La chanson en tout cas est vraiment super, c'est une des mes préférés de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

Lee Min Ho - Love Motion Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho - Love Motion Lee Min Ho - Love Motion EmptyMer 26 Juin - 18:45

j'adore Lee Min Ho, en tant qu'acteur ... chanteur je suis loin d’être convaincu Lee Min Ho - Love Motion 450144

le Mv bah classique ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

Lee Min Ho - Love Motion Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho - Love Motion Lee Min Ho - Love Motion EmptyMer 3 Juil - 13:59

Pour moi Lee Min Oh est l'un des plus grands et beaux acteurs du moment. 
Maintenant dire qu'il m'a déçu avec son délire de chanteur est un euphémisme. Je veux dire c'est pas comme si il avait une super belle voix ou qu'il savait super bien danser...
Bref sachant qu'il exele dans son domaine, je ne vois pas pourquoi il s'est lancer dedans.
Après si c'est une sorte de lubi qu'il voulais accomplir et qui le rend heureux, et bien... ça me rends heureuse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Min Ho - Love Motion Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho - Love Motion Lee Min Ho - Love Motion EmptyMer 3 Juil - 14:06

Je dois être la seule à aimer sa voix alors xD ?

Sinon un commentaire trouvé sur youtube qui explique pourquoi il a fait ça Smile :
"it's a special album for his fans because they ask him to make an album with songs that he sing in fanmeeting but he says himself that he doesn't want to make his debut and be a singer ;)Lee Min Ho is and always will be an actor, the best! :)He can sing but not in the same level that his acting skills. This album is just a gift for his fans and i think it's good too! Don't worry, he doesn't forget to concentrate on acting! Wink
Lee Min Ho Fighting!"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

Lee Min Ho - Love Motion Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho - Love Motion Lee Min Ho - Love Motion EmptyMer 3 Juil - 14:13

Alors la ça me rassure vachement. Faut vraiment connaître l'explication parce que en regardant le clip avec le montage de tous ces concerts c'est vrai que ça prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

Lee Min Ho - Love Motion Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho - Love Motion Lee Min Ho - Love Motion EmptyMer 24 Juil - 11:24

En lisant le commentaire de youtube, on comprends mieux ♥️  Franchement il n'est pas fait pour la chanson mais bien pour le cinéma ! C'est un acteur vraiment fantastique et la chanson ne lui va pas, faire un album juste pour la demande de ses fans est un beau geste, on lui pardonnera ^^ Ca lui correspond vraiment pas -^^- J'ai hâte de le voir dans son prochain drama Lee Min Ho - Love Motion 879261
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
portugaislyonnais
portugaislyonnais

Messages : 37

Lee Min Ho - Love Motion Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho - Love Motion Lee Min Ho - Love Motion EmptyDim 28 Juil - 17:02

enorme lee min oh !!!
acteur, chanteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Lee Min Ho - Love Motion Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ho - Love Motion Lee Min Ho - Love Motion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Ho - Love Motion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lee Min Ho "Love Motion"
» Love you/drunken to love you
» AAA - Still Love You
» Love me not
» EXO-K / EXO-M - "What is Love"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-