Nom Réel: Lee Shi Young Nom Alternatif: Lee Eun Rae Nom Original: 이시영 / 이은래 Nationalité:Sud-coréenne Date de Naissance:17 Avril 1982 Statut: En Activité Début: 2008 Label: GnG Production
Actrice, Model, Boxer, Chanteuse Taille: 169cm Poids: 48Kg Groupe Sanguin: B Signe Astrologique: Bélier
Après une popularité en hausse grâce à son rôle en tant que Oh Min Ji dans Boys Over Flowers, elle a participé à We Got Married en 2009 et à formé un couple avec Jun Ji (Shinhwa). Par la suite elle fit une apparition dans son clip Hey ya ! En juin 2009, ils annoncent être en couple pour se séparer quelques mois plus tard. Lee Si-Young est aussi un champion de boxe amateur féminin. En dehors de ces dramas, elle apparait aussi dans des music vidéos
Récompenses:
KBS Drama Awards en 2010 Nouvelle Actrice The Birth of The Rich
Dramas:
Wild Romance 2012 Rôle: Yoo Eun Jae
Spoiler:
Poseidon 2011 Rôle: Lee Soo Yoon
Spoiler:
Mischievous Kiss 2010 Rôle: Lee Si Young
Spoiler:
The Birth Of The Rich 2010 Rôle: Boo Tae Hee
Spoiler:
Loving You a Thousand Times 2009 Rôle: Hong Yeon Hee
Spoiler:
Hateful But Once Again 2009 Rôle: Son Jeong Hwa
Spoiler:
Boys Over Flowers 2009 Rôle: Oh Min Ji
Spoiler:
The Kingdom of The Winds 2008 Rôle: Yeon Hwa
Spoiler:
Films:
Spoiler:
Man Manual (2013)
Couples (2011)
Dangerous Meeting (2011)
My Man Soon Yi (2010)
Hong Gil Dong's Descendants (2009)
Ogamdo (2009)
Five Senses of Eros (2009)
Discographie:
Spoiler:
Single: Pitiful (2009)
Apparition Clip:
Spoiler:
Huh Gak - Always
Sources: Dramawiki; Nautiljon; Wikipédia
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Lee Si Young Dim 30 Juin - 18:54
J'adore cette actrice ~ Je l'ai découverte dans Boys Over Flowers bon j'avoue que son rôle ne m'avait pas plu xD. Mais j'ai changé d'avis après, je l'aime beaucoup et puis je trouve que ses projets sont vraiment sympas ( c'est pour ça d'ailleurs qu'on a déjà traduit deux projets avec elle lol). Sinon je savais pas du tout qu'elle était sorti avec Jun Jin *o*. Merci pour la fiche !
Je suis ... veasna69
Sujet: Re: Lee Si Young Mar 2 Juil - 11:58
Bonne actrice que j'ai découvert par pur hasard en regardant We Got Married
Je suis ... Elegnia
Sujet: Re: Lee Si Young Dim 22 Sep - 2:26
J’aime beaucoup cette actrice!!! Je l'ai découvert dans Playfull kiss et je l'avais détesté puis découverte dans Poséidon et je l'ai adoré et à partir de ce moment-là, j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus! C’est dommage que je n’ai pas pu l’a voir dans The Birth of The Rich! Merci pour la fiche!
Je suis ... somedayzz
Sujet: Re: Lee Si Young Mar 30 Sep - 9:52
La plus adorable sérieux ! Je l'aime tellement dans Wild Romance! C'est trop dommage que les gens n'aient pas accordé de chance à ce drama parce qu'il est bourré d'humour et l'alchimie entre les deux leads est indéniable !