• Réalisateur : Roh Deok • Genre : Comédie Romantique • Sortie le : 21 Mars 2013 • Durée : 112 min
Synopsis: La probabilité qu'un couple qui avait rompu se remette ensemble et ait une relation saine n'est que de 3%. Lee Dong Hee (Lee Min Ki) et Jang Young (Kim Min Hee), qui se sont séparés pour une petite dispute, réalisent qu'ils s'aiment profondément, et décident de se remettre ensemble. Mais seront-ils capable de faire parti de ces 3% ?!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Very Ordinary Couple Dim 7 Juil - 15:24
Un autre film que j'ai envie de voir, je viens de regarder le teaser ici et il a l'air super ~ Il faudrait que je cherche tiens si il y a dejà des sous-titres anglais ! Merci pour la fiche.
Je suis ... ichii
Sujet: Re: Very Ordinary Couple Mar 9 Juil - 22:56
moi aussi je viens de regarder le teaser et il m'a l'air pas mal par contre comme tu l'a dit Sora il faut trouver des sous-titres anglais !! à part sa sa fait plaisir de revoir lee min ki !!
Je suis ... Pinigseu
Sujet: Re: Very Ordinary Couple Mar 16 Juil - 13:47
Un film que je veux absolument voir! A quand une traduction en français!
Je suis ... tsubaki14
Sujet: Re: Very Ordinary Couple Ven 26 Juil - 1:18
ah il a l'air génial ce film, je dois absolument le voir !!! et lee min ki est juse trop beau, c'est une bonne raison de le regarder ^^
Je suis ... Gurazia
Sujet: Re: Very Ordinary Couple Lun 11 Aoû - 20:11
Franchement les aller-retours aller-retours c'est tout ce que je déteste, mais bon après les scènes drôles ont su me garder, j'ai bien aimer ça-va!!