Je suis ... Miu
| Sujet: [01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple Ven 1 Avr - 20:02 | |
| Depuis les nouvelles qui ont éclaté en Octobre 2010 sur Jonghyun SHINee et Shin Se Kyung étant en couple , les médias coréens ont rapporté des rumeurs sur lequel le couple s'était séparé. En effet, certains sites Web suggéré que Shin Kyung Se était trop occupé à tourner son nouveau film, 'Blue Salt', et que son monde a évolué sans Jonghyun. Mais selon l'agence de Shin, Namoo Actors, ces déclarations ne pouvaient pas être plus éloigné de la vérité. Ils ont déclaré, "Nous recevons beaucoup de questions concernant Shin Se Kyung et sa relation avec Jonghyun. Toutefois, ils sortent toujours ensemble. S'il vous plaît montrez le de façon positive. Shin Se Kyung et Jonghyun rencontré lors d'une réunion privée en août dernier. Ils ont commencé à sortir ensemble en Octobre liés par des discussions sur leur passe-temps et leur vie. Le couple a récemment célébré leur anniversaire de six mois. Jonghyun prépare actuellement le nouvel album de SHINee, tandis que Shin Kyung vient de terminer le tournage de "Salt Blue '. Source: AllKpop. J'aime bien ce couple. Je les trouve mignon ensemble! |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: [01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple Sam 2 Avr - 14:02 | |
| Je me souviens le jour où j'ai vu les photos quand ils étaient ensemble , on va dire que pendant 5 secondes j'étais ... . Mais finalement je trouve qu'il forment un beau couple , j'espere que leur couple va durer longtemps !! |
|