Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyJeu 18 Juil - 5:56


Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas béni d'avoir une insomnie! ^^ Le clip à été dévoilé il y a genre 30 min, il est 5h30 passé et je pense qu'on peux dire que je me rapproche fortement de l’hystérie! XD

Non mais sérieux, ce clip est une tuerie! Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) 344171 Je suis sur le cul, j'arrive pas à m'en remettre (ça faisait très longtemps que ça ne m’étais pas arrivé d'ailleurs.) On l'a attendue longtemps mais il fait pas les choses à moitié. Pour le coup même Jay Park je l'aime bien (oui je sais, exploit! ^^)
Il nous offre même son mythique arraché de tshirt. *bleednose* Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) 309107 (ce dos mon dieu...)

Pour la chanson (oui quand même...), addictif est le bon mot je pence. Peu être un peu trop répétitif, mais bon je peux lui pardonner avec un clip pareil! ^^  C'est une bonne chanson pour danser, pour sur! Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) 532870
J'ai vraiment hâte d'écouter l'album!

Bon aller je vais prendre une douche froide pour calmer mes instincts de groupiasse. XD (J'ai presque honte de moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyJeu 18 Juil - 12:24

Je suis désolé d'avance, je sens que je vais me faire passer pour une groupie, je vais essayé de contenir mes mots xD

Il fait très chaud tout d'un coup lol.

J'avais hâte de son comeback mais je pensais franchement pas qu'il allait nous sortir quelque chose comme ça !!

OMG déjà le clip est magnifique  !! J'adore en fait ce mélange de tradition et de modernité...Le rendu est juste superbe !!  La fin du clip m'a littéralement achevé Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) 708860 .
Citation :
(ce dos mon dieu...)
+1000 !!!

Pour la chanson alors euh je reconnais que je l'ai écouté mais pas à fond lol, mais le refrain est déjà rentrée dans ma tête bizarrement. Sinon franchement les parties raps de Jay Park étaient excellentes ♥️

Citation :
et je pense qu'on peux dire que je me rapproche fortement de l’hystérie! XD
Mdr c'est pareil pour moi là.

*Pars regarder à nouveau le clip*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sunshine
Sunshine

Messages : 19

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyJeu 18 Juil - 22:34

Non mais ce matin 8h du mat je vois ça mais j'étais morte ! il m'a mise en mille morceaux il m'a achevée avec la fin vraiment je l'écoute en boucle ! c'est trop et puis Jay il assure aussi ! Vraiment in love de mon Oppa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyJeu 18 Juil - 23:50

Alors là ok, c'est la KO technique. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un clip aussi bien fait, où chaque image est travaillée jusqu'à la perfection. 
Tout est beau, net, intimement lié aux danseurs et à la musique. 

Et même si je pense qu'on pourrait trouver à redire quelques petites choses sur la chanson elle-même, ce clip reste du grand grand art !

Il a d'ailleurs dû coûter fort cher vu le sponsoring ostensible d'une certaine marque de voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KimNadia
KimNadia

Messages : 32
Féminin Age : 32

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyVen 19 Juil - 2:10

J'ai bien accroché, en même temps il fallait que la chanson déchire parce qu'il est un peu resté trop longtemps au Japon. Moi, il ne m'a pas déçue je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyVen 19 Juil - 13:48

utahouck a écrit:
Et même si je pense qu'on pourrait trouver à redire quelques petites choses sur la chanson elle-même

Je suis malheureusement tout à fait d'accord. Les paroles sont... creuse! Je voulais la traduire et puis enfaite ça valait pas le coup. C'est dommage avec un clip de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptySam 20 Juil - 23:36

J'aime bien , elle ne va pas allait dans mon mp3 c'est sûr mais j'aime bien et puis y'a Jay Park mon chouchou donc je peut qu'aimait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Joechangjo
Joechangjo

Messages : 12
Masculin Age : 32

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyMar 23 Juil - 23:23

La chanson est bien , la collaboration avec Jay park est cool je m'attendais pas a sa mais c'est ne super chanson et super clip , mais il me reste encore du chemin pour avoir ses abdominaux  lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyMer 24 Juil - 2:13

Omg, c'est juste de la puuure bombe cette chanson ! TOUT, la musique, l'MV, j'adore haha !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyJeu 25 Juil - 0:00

Assez surprise par la collaboration, mais ce sont 2 artistes que j'aime beaucoup donc tout bénéf.
C'est du bon son, dés la première écoute. En cette période ou la K-pop me déçois un peu, cela fait plaisir d'entendre des sons qui me rappel pourquoi je suis folle de genre musical.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsubaki14
tsubaki14

Messages : 32

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyVen 26 Juil - 1:02

j'ai été agréablement surprise !!!
la chanson est géniale et on la garde en mémoire tout le reste de la journée et le clip est juste magnifique.
et Kim Hyun Joong est quand même beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyVen 26 Juil - 13:47

Si y'a Jay Park j'aime même si il n’apparaît pas beaucoup sa reste l'homme parfait pour moi ! Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) 887650 
Aussi non j'ai bien aimé le style de Kim Hyun Joong, la chorée était pas mal et puis avec toute ses belles voitures on imagine bien qu'il a déboursé pas mal ! J'ai entendu qu'il ne veut plus que le prenne comme une Idole pourtant s'en est une non ? Enfin je le comprend il a 28 ans je crois, il veut être considéré comme un artiste. ( Même si pour moi les idols sont des artistes)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
rukia
rukia

Messages : 39
Féminin Age : 27

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) EmptyDim 28 Juil - 16:41

une tuerie première fois que je le regarde et franchement waouh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong ~ Unbreakable (Feat Jay Park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kim Hyun Joong - Your Story (feat Dok2)
» Kim Hyun Joong
» Kim Hyun Joong - Lucky Guy
» Kim Hyun Joong ~ Lucky Guy
» Kim Jae Joong - Mine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-