B2ST lève le voile sur l’intégralité du MV de “Shadow“, titre phare de son nouvel album “Hard To Love, How To Love“. Le clip s’avère être plutôt sombre, tourné dans des décors apocalyptiques ou de film d’horreur selon les cas. Ce côté sombre obscur est renforcé par les différents tons de gris choisis pour ce MV que l’on pourrait qualifier de visuel du fait des quelques plans centrés sur des détails ou même des plans symétriques. Pour le reste “Shadow” est un titre plutôt rythmé et efficace grâce à la répétition du refrain.
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Beast - Shadow Ven 26 Juil - 10:40
J'aime beaucoup la chanson elle est très vite rentrée dans ma tête ! Et puis j'aime beaucoup le clip, je le trouve assez "esthétique". Sinon pour l'album il est super je trouve
Je suis ... portugaislyonnais
Sujet: Re: Beast - Shadow Dim 28 Juil - 17:03
super music et clip enormeeeee !!!!!
Je suis ... Hayna
Sujet: Re: Beast - Shadow Dim 28 Juil - 19:51
Je trouve que c'est un très bon comeback ! Et Yoseob oh mon dieu ! Très fort
Je suis ... tenshi41
Sujet: Re: Beast - Shadow Lun 29 Juil - 9:14
Super comeback ! J'ai pas accroché au mv tout de suite, mais la chanson *o* je suis vraiment accro !
Je suis ... Mp
Sujet: Re: Beast - Shadow Jeu 8 Aoû - 10:01
Mais cette chanson en live me fait fondre craquer!! Quand ils dansent je vous jurent je suis bouche bé comme une idiote a baver devant ces danseurs juste magnifique waooooo j'en perds même les mots!!! Ils me font tournés la tête ces mecs!
Je suis ... be568
Sujet: Re: Beast - Shadow Jeu 15 Aoû - 17:17
J'ai craqué pour cette chanson... Elle est très vite rentrée dans ma tête^^ et le clip est super Je trouve que c'est un très bon comeback...
Je suis ... Miiyuurii
Sujet: Re: Beast - Shadow Ven 23 Aoû - 13:54
C'est un beau comeback. Le clip est original et les décors sont superbes. J'aime aussi la chorégraphie et ils ont mieux répartis les couplets pour chacun je trouve ça cool