Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Une Taegang est parmis vous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Une Taegang est parmis vous :3 Empty
MessageSujet: Une Taegang est parmis vous :3 Une Taegang est parmis vous :3 EmptyJeu 8 Aoû - 3:37

Prénom: Cherrie 

Pseudo: Taegang_ss

Age: 16 ans

Localisation: Marseille

Quels sont tes films ou dramas favoris? K-Film: Miracle In Cell No.7 / K-Drama: Gu Family Book
 
Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Yoon Eun Hye ( C'est ma bias avec Taeyeon ( SNSD ) et Suho ( EXO ) )



As-tu des mangas/anime coup de coeur? Kaichou Wa Maid Sama



Ta chanson du moment: EXO - Growl



Pourquoi aimes tu les pays asiatique? En 6ème j'ai découvert les mangas/animes et le Japon; je me sentais familière avec ça. Puis en grandissant c'est devenu une passion. ça m'a changé mentalement et je suis beaucoup mieux qu'avant. C'est mon monde, j'aime ce qu'ils sont et ça me fait rêver tout simplement. Puis j'ai connu les films et dramas japonais et j'ai encore plus aimer. Ensuite, j'ai connu la kpop ( Donc tout ce qui va avec hein la Corée du Sud en long et en large ) et là j'suis devenue pire qu'accro j'me rend compte que ça fait partie de ma vie et que je peux pas m'en passer puisque ça me représente. 


Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus? Corée du Sud


Comment as tu connu le forum? Honnêtement je cherchais à regarder The Meet In-Laws en VOSTFR puis je suis arrivée ici. C'est ma première fois dans un forum.


Un dernier mot ? FIGHTING! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Une Taegang est parmis vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Une Taegang est parmis vous :3 Une Taegang est parmis vous :3 EmptyJeu 8 Aoû - 11:05

Hello Taegang_ss, j'aime beaucoup ton prénom en passant !! Bienvenue sur Sun Asia Very Happy 

Citation :
Puis en grandissant c'est devenu une passion. ça m'a changé mentalement et je suis beaucoup mieux qu'avant.
C'est pareil pour moi, ça m'a vraiment fait évoluer Une Taegang est parmis vous :3 349237 

Citation :
Honnêtement je cherchais à regarder The Meet In-Laws en VOSTFR puis je suis arrivée ici. C'est ma première fois dans un forum.
D'accord, j'espère que le film te plaira !! Et que le forum aussi !

Ah oui pourrais-tu s'il te plaît juste réduire tes gifs ou les mettre en spoiler ? En fait ça rallonge le forum :/ * Non, pas du tout "maniaque" xD*

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas Une Taegang est parmis vous :3 180389 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

Une Taegang est parmis vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Une Taegang est parmis vous :3 Une Taegang est parmis vous :3 EmptyVen 9 Aoû - 18:28

Sora a écrit:
Hello Taegang_ss, j'aime beaucoup ton prénom en passant !! Bienvenue sur Sun Asia Very Happy 

Citation :
Puis en grandissant c'est devenu une passion. ça m'a changé mentalement et je suis beaucoup mieux qu'avant.
C'est pareil pour moi, ça m'a vraiment fait évoluer Une Taegang est parmis vous :3 349237 

Citation :
Honnêtement je cherchais à regarder The Meet In-Laws en VOSTFR puis je suis arrivée ici. C'est ma première fois dans un forum.
D'accord, j'espère que le film te plaira !! Et que le forum aussi !

Ah oui pourrais-tu s'il te plaît juste réduire tes gifs ou les mettre en spoiler ? En fait ça rallonge le forum :/ * Non, pas du tout "maniaque" xD*

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas Une Taegang est parmis vous :3 180389 
Merci de m'accueillir et merci pour le prénom Very Happy

D'accord pas de soucis ^^ ( Pourtant j'ai bien fais attention à mettre 200 et 400 haha xD )

Edit: ça y est j'ai réduis mes gifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Une Taegang est parmis vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Une Taegang est parmis vous :3 Une Taegang est parmis vous :3 EmptySam 10 Aoû - 10:59

Citation :
D'accord pas de soucis ^^ ( Pourtant j'ai bien fais attention à mettre 200 et 400 haha xD )

Edit: ça y est j'ai réduis mes gifs
Merci beaucoup Une Taegang est parmis vous :3 708244 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Une Taegang est parmis vous :3 Empty
MessageSujet: Re: Une Taegang est parmis vous :3 Une Taegang est parmis vous :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Taegang est parmis vous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire
» Oui vous m'attendiez !!
» Une surprise vous attend ...
» Rendez-vous sur la Chat Box ?
» Je vous présente mes dessins! :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-