Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Annyeong :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
NekochanCloud
NekochanCloud

Messages : 2

Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Annyeong :3 Annyeong :3 EmptyMer 14 Aoû - 1:16

Bonjour / Bonsoir ! ^_^
Je m'appelle Preescila,j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord.

  J'ai commencée les dramas avec Boys Over Flowers,il y a deux maintenant,et c'est l'un de mes préférés ^^
Je regardes des dramas coréens,japonais,taïwanais,et quelques films philippins aussi. 
     
       J'ai connu la Kpop par BOF en cherchant l'OST puis je suis tombée sur Bonamana des Super Junior ,mon groupe favoris depuis mes débuts dans la Kpop x)
J'ai pas vraiment d'autre groupe préféré,en ce moment,je suis à fond sur les EXO,avec Kiss&Hug ,et la nouvelle chanson des A-JAX Insane [cette chanso donne la pêche ! ^^ ]

Au début,la Corée du Sud ne m'attirait pas tellement,je regardais juste un drama coréen,puis j'adorais l'OST et petit à petit,j'ai commencée à aimer les musiques,les films,les autres dramas,acteurs etc.. Maintenant,j'adore la Corée du Sud [autant que le Japon,la Chine,et Taiwan ]et je ne peux plus m'en passer ^^
Ma meilleure amie [oui,je l'ai convertis mouhahaha] et moi partirons peut-etre en Corée l'année prochaine,pour nos études ^^"

Bon,voila ma présentation est terminée,je pense,si vous avez des questions pour moi,n’hésitez pas :3 


Merci tout le monde d'avoir lu ma présentation et merci beaucoup au staff de Sunasia pour ce site,et le blog ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :3 Annyeong :3 EmptyMer 14 Aoû - 11:37

Bonjour ~ Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia, en espérant que tu te plairas ici !! Annyeong :3 708244 

Citation :
Ma meilleure amie [oui,je l'ai convertis mouhahaha] et moi partirons peut-etre en Corée l'année prochaine,pour nos études ^^"
Si ce n'est pas indiscret, vous irez toutes les deux en Corée du sud faire un échange ou ...? Smile 

Si tu as la moindre question sur le forum ou bien pour autre chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
chikamu
chikamu

Messages : 32
Féminin Age : 31

Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :3 Annyeong :3 EmptyMer 14 Aoû - 12:24

NekochanCloud a écrit:

  J'ai commencée les dramas avec Boys Over Flowers,il y a deux maintenant,et c'est l'un de mes préférés ^^
 Bienvenue Wink ! 
Je suis totalement d'accord avec toi Boys over flowers, c'est vraiment un super dramas je préfère presque cette version à l'originale !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :3 Annyeong :3 EmptyJeu 15 Aoû - 22:58

Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que ton projet de faire des études en Corée se réalisera !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :3 Annyeong :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ► Annyeong ! ◄
» Annyeong !!!
» annyeong
» Annyeong ~
» Annyeong~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-