Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Annyeong !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Chach22
Chach22

Messages : 9
Féminin Age : 24

Annyeong !!! Empty
MessageSujet: Annyeong !!! Annyeong !!! EmptyLun 11 Juin - 10:49

Annyeong les chingus ( je peux vous appeler comme ça ? Annyeong !!! 879261 )

Alors moi c'est Chach, j'ai 18ans, je viens de la ville de la moutarde. Annyeong !!! 483822

J'adore regarder des dramas de tout genres, pays, années... Ca fait fait environ 5-6 ans que je suis tombée dans cet univers, et depuis tout ce temps j'en ai vu beaucoup

J'ai aussi une autre passion dans la vie. Je joue du piano Annyeong !!! 124436 depuis 8ans. Et je dois dire que les OST de dramas sont mes meilleurs amis Annyeong !!! 887650

Mon premier drama était japonais de son nom : Nobuta wo produce. Je me souviens encore que ça m'avait beaucoup intriguée et depuis je suis tombée dans la spirale des dramas. Annyeong !!! 708860 


Voilà ma petite présentation ^^

Gamsamhbnida de m'avoir lu

Prenez soin de moi comme on dit dans le milieu Annyeong !!! 491286
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! Annyeong !!! EmptyDim 17 Juin - 17:02

Annyeong chingu Annyeong !!! 708244 . Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia (désolée du retard...)

Citation :
Je joue du piano  depuis 8ans.
Waouh, respect. J'ai toujours rêvé de faire du piano lol Very Happy

Citation :
Nobuta wo produce.
Ce drama Annyeong !!! 828951 . J'aimerais bien le revoir d'ailleurs ^^.

Je vois que tu regardes en ce moment "Because This Is My First Life", tu en penses quoi ?  Annyeong !!! 879261

Citation :
Prenez soin de moi comme on dit dans le milieu
Annyeong !!! 349237 . J'espère que tu te plairas parmi nous ~

Bonne fin de week-end !

Ps : Adorable ton avatar Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Chach22
Chach22

Messages : 9
Féminin Age : 24

Annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! Annyeong !!! EmptyDim 17 Juin - 17:49

Citation :
Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia (désolée du retard...)

Merci ^^( ce n'est pas grave du tout je conçoit très bien que vous avez tous une vie en dehors du forum )

Citation :
Waouh, respect. J'ai toujours rêvé de faire du piano lol
Ahah je peux t'apprendre si tu veux, un jour à l'occasion Annyeong !!! 887650


Citation :
Je vois que tu regardes en ce moment "Because This Is My First Life", tu en penses quoi ?

J'avoue que j'apprécie plutôt bien Because This is my first life en fait je pensais pas du tout que ça allait être comme ça, j'ai été agréablement surprise, et toi qu'est-ce que tu en as pensé ? ( enfin si tu l'as vu ^^ )

Bonne fin de week-end à toi aussi ! Annyeong !!! 548404

Citation :
Ps : Adorable ton avatar Annyeong !!! Icon_smile.
Ahah merci ! Annyeong !!! 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! Annyeong !!! EmptyDim 17 Juin - 18:18

Citation :
Ahah je peux t'apprendre si tu veux, un jour à l'occasion
Mercii lol Annyeong !!! 708244 .

Citation :
J'avoue que j'apprécie plutôt bien Because This is my first life en fait je pensais pas du tout que ça allait être comme ça, j'ai été agréablement surprise, et toi qu'est-ce que tu en as pensé ? ( enfin si tu l'as vu ^^ )
Pareil, j'ai aussi été agréablement surprise ! Au début, j'étais pas sûre mais une amie m'a poussé à le voir et elle bien fait Annyeong !!! 879261 . Il fait partie de mes dramas préférés de 2017 (d'où la bannière avec eux lol) .

Citation :
Bonne fin de week-end à toi aussi !
Merci Annyeong !!! 180389
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Chach22
Chach22

Messages : 9
Féminin Age : 24

Annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! Annyeong !!! EmptyDim 17 Juin - 18:34

Citation :
Pareil, j'ai aussi été agréablement surprise ! Au début, j'étais pas sûre mais une amie m'a poussé à le voir et elle bien fait Annyeong !!! 879261 . Il fait partie de mes dramas préférés de 2017 (d'où la bannière avec eux lol)
En vrai je pensais que ça serait un drama où il y a 3 histoires différentes qui ne se croisent jamais ( je sais qu'il y a un drama comme ça, ils habitent tous dans le même immeuble, je sais pas si tu vois du quel je veux parler ? oui parce que bien évidemment j'ai pas le nom de ce drama xp )  et finalement je suis tombé dessus par hasard en regardant des mvs sur youtube ^^ Ahah j'avais cru reconnaître la bannière Annyeong !!! 491286  personnellement Lee Min Ki m'a surprise dans ce rôle parce que je l'avais qu'une seule fois dans Shut up flower boy band et encore je connais pas vraiment d'autres dramas avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! Annyeong !!! EmptyMar 19 Juin - 22:54

Citation :
En vrai je pensais que ça serait un drama où il y a 3 histoires différentes qui ne se croisent jamais ( je sais qu'il y a un drama comme ça, ils habitent tous dans le même immeuble, je sais pas si tu vois du quel je veux parler ? oui parce que bien évidemment j'ai pas le nom de ce drama xp )
Ah tiens, ça ne me dis rien pour le coup lol. Bon en tout cas, le hasard a bien fait les choses Annyeong !!! 708244 .

Citation :
personnellement Lee Min Ki m'a surprise dans ce rôle
Effectivement. Ce rôle lui va super bien et c'est vraiment un excellent acteur. J'ai hâte de voir de nouveaux dramas ou des films avec lui Annyeong !!! 879261 .

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Chach22
Chach22

Messages : 9
Féminin Age : 24

Annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! Annyeong !!! EmptyMer 20 Juin - 19:16

Citation :
Ah tiens, ça ne me dis rien pour le coup lol.

J'ai retrouvé le nom, c'est the lover, d'ailleurs je te le conseille il est très bien et puis il y a plein de point de vue différent ^^

Citation :
Effectivement. Ce rôle lui va super bien et c'est vraiment un excellent acteur. J'ai hâte de voir de nouveaux dramas ou des films avec lui
Je suis bien d'accord avec toi, il était fait pour ce rôle :waku:On va rester à l'affut de nouveau drama avec lui comme des folles x)

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! Annyeong !!! EmptyMer 20 Juin - 21:40

Citation :
J'ai retrouvé le nom, c'est the lover, d'ailleurs je te le conseille il est très bien et puis il y a plein de point de vue différent ^^
Ok, je ne connaissais pas. Je viens un peu de regarder et il a l'air chouette ce drama. Je l'ajoute dans ma liste de dramas à regarder Annyeong !!! 708244 .

Citation :
On va rester à l'affut de nouveau drama avec lui comme des folles x)
Effectivement. Je croise les doigts pour qu'il fasse un drama cette année Smile .

Merci, bonne soirée à toi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Chach22
Chach22

Messages : 9
Féminin Age : 24

Annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! Annyeong !!! EmptyVen 22 Juin - 18:42

Citation :
Ok, je ne connaissais pas. Je viens un peu de regarder et il a l'air chouette ce drama. Je l'ajoute dans ma liste de dramas à regarder Annyeong !!! 708244 .

Ah bah tant mieux alors contente que ça te plaise Smile

Citation :
Effectivement. Je croise les doigts pour qu'il fasse un drama cette année Annyeong !!! Icon_smile .
 
A mon avis c'est fort possible étant donné que Because it's my first life a quand même bien marché, donc je pense que ça a dû bouster sa carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Annyeong !!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !!! Annyeong !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♥ annyeong ♥
» Annyeong ^^
» Annyeong!!!
» Annyeong
» Annyeong! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-