Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kang Seung Yoon - Stealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptyJeu 15 Aoû - 11:53



J'ai un gros coup de coeur pour ce chanteur dernièrement. Son nouveau clip est super et puis j'adore la chanson ~
Sa voix : Kang Seung Yoon - Stealer  828951 


Dernière édition par Sora le Ven 23 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptyVen 23 Aoû - 14:04

Mon nouveau coup de coeuuuuuur <3
J'adore ce chanteur il a vraiment une voix qui sort de l'ordinaire surtout pour son age !! Et cette chanson est juste géniale *_* J'arrête pas de la réecouter !!
Mais le clip fait trop parfait je trouve haha >.<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptyVen 23 Aoû - 15:41

Citation :
il a vraiment une voix qui sort de l'ordinaire surtout pour son age
Je suis d'accord avec toi, je trouve que sa voix fait très "mature" pour son âge Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptyVen 23 Aoû - 19:09

Oui c'est clair !! Je l'avais déjà un peu suivi quand il a fait Superstar K et j'étais déjà impressionée et après quand il a sortit sa première chansons It Rains j'avais oublié comment était sa voix et quand je l'ai écouté j'ai cru entendre un senior lol Non j'exagère mais c'est incroyable sa voix quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptySam 24 Aoû - 10:28

Citation :
'avais oublié comment était sa voix et quand je l'ai écouté j'ai cru entendre un senior lol Non j'exagère mais c'est incroyable sa voix quoi *_*
Kang Seung Yoon - Stealer  50738 . Je suis en train d'y penser qu'il faut que je fasse écouter à ma mère une de ses chansons pour qu'elle devine son âge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptySam 24 Aoû - 12:10

Haha ouiiiii !! T'as raison !! Je devrais le faire aussi !!! *_* Si tu le fais tu me diras ce qu'elle a penser ??? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptyDim 25 Aoû - 9:33

Citation :
Haha ouiiiii !! T'as raison !! Je devrais le faire aussi !!! *_* Si tu le fais tu me diras ce qu'elle a penser ??? ;D
Ça marche * j'ai toujours pas eu le temps par contre Razz *. Si tu le fais tu pourras aussi me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptyDim 25 Aoû - 12:28

Oui !!! D'ailleurs je l'ai fait !!! Et elle a dit "une trentaine d'années" xDDDDDDDDDD Le pauvre Kang Seung Yoon on le prend pour un trentenaire >.<
Mais sinon elle a dit qu'il avait une voix spécial mais qu'elle aime bien ! Ah je lui ai fait écouter It Rains pour bien lui montrer la spécificité de sa voix haha

Je suis préssée de voir ce que va dire ta mère haha
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptyDim 25 Aoû - 17:00

Il y a un chœur qui se joint subtilement à lui à certains endroits, ce qui renforce aussi cette impression de voix pleine et mûre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptyDim 25 Aoû - 20:34

Utahouck >>> dans quelle chanson ? It Rains ou Stealer ? J'avais même pas remarqué :O
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptyLun 26 Aoû - 9:52

J'ai fait le test est finalement ma mère a dit 20 ans ...Razz . Elle lui a donné juste un an de plus. J'ai essayé de lui faire changé d'avis pour qu'elle disent un peu plus âgés mais ça n'a pas marché xD

Citation :
Utahouck >>> dans quelle chanson ? It Rains ou Stealer ? J'avais même pas remarqué :O
Idem je n'avais pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptyLun 26 Aoû - 12:27

xDDDDD T'as essayé d'induire ta mère en erreur ? lol Bah pas grave >.< Y'a que ma mère qui est tombé dans le panneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  EmptySam 11 Jan - 17:51

J'aime beaucoup sa voix grave!! et la chanson et mignonne!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Kang Seung Yoon - Stealer  Empty
MessageSujet: Re: Kang Seung Yoon - Stealer Kang Seung Yoon - Stealer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kang Seung Yoon - Stealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kang Ji Hwan
» Led Apple - Bad boys (feat. Kang Yebin
» NS Yoon Ji
» Yoon Eun Hye
» Tasha / Yoon Mi Rae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-