Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nu'est - Sleeping Talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Nu'est - Sleeping Talking Empty
MessageSujet: Nu'est - Sleeping Talking Nu'est - Sleeping Talking EmptyMar 27 Aoû - 18:14


J'avais totalement oublié que le clip était sorti Nu'est - Sleeping Talking 344171 . Au niveau du clip j'aime beaucoup mais pour la chanson à la première écoute je n'ai pas vraiment accroché, je trouve qu'ils ont fait beaucoup mieux. Je changerais peut être d'avis en l'écoutant plusieurs fois Nu'est - Sleeping Talking 703903 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

Nu'est - Sleeping Talking Empty
MessageSujet: Re: Nu'est - Sleeping Talking Nu'est - Sleeping Talking EmptyJeu 29 Aoû - 18:41

Salut!
Moi, pareil à la première écoute je n'étais pas trop emballé, mais finalement ça reste bien dans la tête. 
LA chanson et la choré sont divertissante Smile
Même si je me suis dis qu'elle ressemblait à mes chouchou les B1A4.

Je ne les connaissais pas bien juste "hello" , du coup je me suis renseignée et j'ai regardé les quelques émissions où ils apparaissent . J'aime assez ce groupe !!  Les chansons FACE et j'ai déjà oublié le nom de l'autre chanson sont plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Nu'est - Sleeping Talking Empty
MessageSujet: Re: Nu'est - Sleeping Talking Nu'est - Sleeping Talking EmptySam 31 Aoû - 21:35

Citation :
Moi, pareil à la première écoute je n'étais pas trop emballé, mais finalement ça reste bien dans la tête.
Oui finalement après plusieurs écoute, je l'aime bien Nu'est - Sleeping Talking 708244 

Oui leurs chansons sont vraiment pas mal, j'apprécie beaucoup ce groupe.

Citation :
j'ai déjà oublié le nom de l'autre chanson sont plutôt pas mal.
Peut être "action" ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Nu'est - Sleeping Talking Empty
MessageSujet: Re: Nu'est - Sleeping Talking Nu'est - Sleeping Talking EmptyMar 15 Oct - 12:43

Woah, c'est impressionnant ce qu'ils font à 1:17 quand ils s'affaissent les uns sur les autres P_P
J'aime bien, mais je les trouve un peu trop maquillés à mon gout, ça passe mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Nu'est - Sleeping Talking Empty
MessageSujet: Re: Nu'est - Sleeping Talking Nu'est - Sleeping Talking Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nu'est - Sleeping Talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jea - While you're sleeping
» While You Were Sleeping
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-