Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

While You Were Sleeping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

While You Were Sleeping Empty
MessageSujet: While You Were Sleeping While You Were Sleeping EmptyLun 6 Nov - 16:11


While You Were Sleeping 698aa510


While You Were Sleeping / 당신이 잠든 사이에



Année : 2017
Nombre d'épisodes : 32 épisodes (30-35 minutes par épisode)
Réalisateur : Oh Choong Hwan
Scénariste : Park Hye Ryun
Genres : Romance, fantastique, thriller...



Acteurs Principaux :
Suzy dans le rôle de Nam Hong Ju
Lee Jong Suk dans le rôle de Jung Jae Chan
Jung Hae In dans le rôle de Han Woo Tak
Lee Sang Yeob dans le rôle de Lee Yu Beom


Synopsis :
Nam Hong Ju est une jeune femme qui peut voir l'avenir dans ses rêves. Elle rêve régulièrement d'événements tragiques qui vont arriver à d'autres personnes. Quand à Jung Jae Chan, c'est un procureur qui fait sa rencontre et il essaie de prévenir l'arrivée de certaines de ses visions...

Preview :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
While You Were Sleeping est un drama que je regarde en ce moment et que j'apprécie beaucoup. J'ai accroché dès le premier épisode ! Je vois sur internet que certaines personnes commencent à décrocher mais ce n'est pas encore le cas pour moi. J'apprécie chaque épisode et j'ai hâte de voir la suite  While You Were Sleeping 879261 . J'espère que ça continuera de me plaire en tout cas.

Concernant les acteurs, comme d'habitude...Lee Jong Suk quoi  While You Were Sleeping 708860 . Je ne suis pas du tout neutre en ce qui concerne cet acteur lol. Quand à Suzy, je l'apprécie beaucoup mais c'est vrai qu'au niveau de son jeu d'acteur, je trouve que ça dépend de ses projets. Pour ce drama, je trouve que le rôle lui va très bien ! Mention spéciale aussi à l'acteur Jung Hae In que je ne connais pas très bien mais j'aime beaucoup son rôle.

Et l'OST...que dire il est top  While You Were Sleeping 879261 . Je les aimes toutes ~

Regardez-vous en ce moment ce drama ? Si oui qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
drama love
drama love

Messages : 38
Féminin Age : 43

While You Were Sleeping Empty
MessageSujet: Re: While You Were Sleeping While You Were Sleeping EmptyLun 6 Nov - 19:24

J'ai commencer se drama et pour le moment, je ne suis pas déçu au contraire j'adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

While You Were Sleeping Empty
MessageSujet: Re: While You Were Sleeping While You Were Sleeping EmptyVen 17 Nov - 12:08

J'ai terminé le drama hier et dans l'ensemble, j'ai adoré ce drama While You Were Sleeping 879261 . Ça va me manquer de le regarder chaque semaine. Je me suis beaucoup attaché aux personnages et puis l'OST...Il fait partie de mes préférés de l'année....

Spoiler:
While You Were Sleeping 124436

Il y a-t-il des personnes qui l'ont terminé ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Quiquenotte
Quiquenotte

Messages : 25
Féminin Age : 43

While You Were Sleeping Empty
MessageSujet: Re: While You Were Sleeping While You Were Sleeping EmptyMer 22 Nov - 15:08

Je l'ai terminé cette semaine et j'ai un avis mitigé:
Les +: Lee Jonk Suk (mon acteur préféré) même si ce n'est pas sa meilleure prestation. J'ai aimé le contraste entre héros malgré lui, type au grand coeur mais un peu mesquin, et ses moments de "gaffes".
Les cas de conscience posées par les enquêtes.
Le groupe des procureurs, surtout son collègue complètement allumé.
La mère de la journaliste
La complicité entre les 3 dragons.

Les -: Suzy, qui est très irrégulière dans son jeu d'actrice. La plupart du temps , j'ai l'impression qu'elle se regarde jouer.
Le fait que comme par hasard ce sont toujours le même avocat et le même procureur qui s'opposent.
Les flash back super mélodramatiques et répétitifs avec pleurs et hurlements en prime.
La fin super dramatique , un peu irréaliste...

Bref, de bons moments , mais au final je ne me vois pas le regarder une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
li-lee
li-lee

Messages : 31

While You Were Sleeping Empty
MessageSujet: Re: While You Were Sleeping While You Were Sleeping EmptyMar 15 Mai - 8:47

J'ai adoré ce drama bon j'ai un petit faible pour Lee Jong Suk c'est vrai Wink mais ce drama est une merveille un vrai coup de coeur pour les osts qui sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

While You Were Sleeping Empty
MessageSujet: Re: While You Were Sleeping While You Were Sleeping EmptyMar 15 Mai - 18:01

Ah mince. Je n'avais même pas vu ton message Quiquenotte.

Citation :
Bref, de bons moments , mais au final je ne me vois pas le regarder une deuxième fois.
Avec un peu de recul, moi aussi. Ça n'enlève rien au fait que j'ai beaucoup aimé ce drama mais je me verrais pas le revoir une seconde fois.

Citation :
pour les osts qui sont superbes
Je suis totalement d'accord avec toi Li-lee. L'OST est vraiment superbe et pour le coup je me lasserai pas de l'écouter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
mariondu66
mariondu66

Messages : 35

While You Were Sleeping Empty
MessageSujet: Re: While You Were Sleeping While You Were Sleeping EmptyLun 6 Jan - 22:21

j'adore ce drama.J’adore les 2 acteurs principaux
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



While You Were Sleeping Empty
MessageSujet: Re: While You Were Sleeping While You Were Sleeping Empty

Revenir en haut Aller en bas

While You Were Sleeping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jea - While you're sleeping
» Nu'est - Sleeping Talking
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-