Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

FTISLAND ~ Madly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

FTISLAND ~ Madly Empty
MessageSujet: FTISLAND ~ Madly FTISLAND ~ Madly EmptyLun 25 Nov - 22:09


Ils reviennent, je les adore : cette chanson est absolument géniale, vraiment, c'est la marque de fabrique d'un grand groupe, et d'un chanteur fabuleux.
Puissance, intensité, de l'émotion dans la voix, ça s'entend tellement c'est sincère, les musiciens totalement à l'écoute avec lui - ou lui avec eux.
Vraiment une chanson captivante de bout en bout.

Mais voilà, il y a le clip, et là ça se gâte car je le trouve hideux, gris et verdâtre. Rendre un coucher de soleil aussi laid il faut le faire, et même Hongki n'est pas beau avec un éclairage aussi raté... Je m'arrête là car je ne trouve rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

FTISLAND ~ Madly Empty
MessageSujet: Re: FTISLAND ~ Madly FTISLAND ~ Madly EmptyMar 26 Nov - 21:27

La chanson est juste magnifique que j'en ai des frissons quand je l'écoute, faut dire que la voix de Hongki aide aussi =). Pour le clip j'aime beaucoup par contre j'ai juste eu un bug sur la coiffure de Hongki (mais bon je commence à m'habituer maintenant à ses goûts niveau coiffure xD).
Bref encore un superbe comeback et je recommande le mini album.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
marielafolle12
marielafolle12

Messages : 14
Féminin Age : 30

FTISLAND ~ Madly Empty
MessageSujet: Re: FTISLAND ~ Madly FTISLAND ~ Madly EmptyMar 1 Juil - 16:39

Tout simplement magnifique comme chanson .. Mais j'ai envie de dire que c'est une habitude avec FT Island ! J'adore chacune de leurs chanson ! Lee HongKi arrive à donner beaucoup de sentiments et de passion dans son chant !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



FTISLAND ~ Madly Empty
MessageSujet: Re: FTISLAND ~ Madly FTISLAND ~ Madly Empty

Revenir en haut Aller en bas

FTISLAND ~ Madly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FTisland ~ I Wish
» FTISLAND ~ Take me now
» FTISLAND ~ Mitaiken Future
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-