Il y a des groupes comme ça qui sont des légendes de la Kpop, et ils reviennent et ils ne sont pas là où on les attend et ils affichent un tout nouveau style et ça fait mouche du premier coup. FTISLAND sont de ceux là !
Un petit regret d'avoir mis trop d'effets spéciaux sur la voix du chanteur, du coup on profite un peu moins de son talent vocal, mais sinon quelle pêche !
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi le clip est indiqué -15 ans, et un petit retour sur les paroles s'impose peut-être.
Un très grand plaisir de les revoir !
Je suis ... Sora
Sujet: Re: FTISLAND ~ Take me now Mer 20 Juil - 12:02
Waouh, quelle belle surprise ! J'aime beaucoup ce changement de style. La musique est vraiment super, je sens que je vais beaucoup l'écouter .
Citation :
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi le clip est indiqué -15 ans, et un petit retour sur les paroles s'impose peut-être.
Je ne pense que pas que ce soit à cause des paroles. C'est peut être à cause de l'arme qu'il y a 0:11 ?
Je suis contente en tout cas qu'ils fassent un comeback !!
Je suis ... Lou-Anny
Sujet: Re: FTISLAND ~ Take me now Mar 26 Juil - 18:06
Je suis pas du tout fan du groupe. Par contre ce comeback m'a scotché. Je m'y attendais pas. Et du coup j'apprécie un peu mieux mais ça va pas plus loin.
Je suis ... JinHoFansub
Sujet: Re: FTISLAND ~ Take me now Lun 5 Sep - 16:47
Après des années, ils ont enfin commencé à faire du bon pop/rock voire rock... Cette chanson est très bien même si j'aurais voulu plus de paroles en coréens ... mais l'anglais n'enlève rien à la chanson.