Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

T-ara ~ Lead the way & First love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

T-ara ~ Lead the way & First love Empty
MessageSujet: T-ara ~ Lead the way & First love T-ara ~ Lead the way & First love EmptySam 1 Mar - 0:38



Un doublé de T-ara pour commencer le week-end, c'est un petit plaisir qu'on ne se refuse pas. Et en plus c'est varié avec une chanson japonaise et une chanson en coréen !

Je recommande les 15 premières secondes du 2ème clip où on entend Soyeon chanter avec un minimum d'accompagnement : quelle voix !


Dernière édition par utahouck le Ven 7 Mar - 21:36, édité 2 fois (Raison : Lien de la 1ère vidéo réparé (à nouveau...))
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

T-ara ~ Lead the way & First love Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Lead the way & First love T-ara ~ Lead the way & First love EmptyJeu 6 Mar - 18:16

Ah dommage la première vidéo a été supprimé :/

Pour la 2ème vidéo, j'avais juste écouté la chanson et je la trouve absolument magnifique. Je ne savais pas qu'il y avait un clip. Il est plutôt "simple" mais j'aime bien du coup ce côté là on va dire  T-ara ~ Lead the way & First love 349237 . 


Citation :
Je recommande les 15 premières secondes du 2ème clip où on entend Soyeon chanter avec un minimum d'accompagnement : quelle voix !
Effectivement, elle a une trop belle voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

T-ara ~ Lead the way & First love Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Lead the way & First love T-ara ~ Lead the way & First love EmptyVen 7 Mar - 0:30

A quoi ça rime de sortir un clip officiel très bien fait pour le retirer quelques jours à peine après ??
Il va falloir jouer au chat et à la souris pour suivre les re-uploads plus ou moins sauvages...
Je fais tout de suite une mise à jour.

Sinon, j'ai découvert qu'il y a 6 autres versions qui existent mettant exclusivement en scène chacune des membres du groupe.
Si vous avez une préférée, cliquez sur son nom, et vous l'apprécierez encore plus.
S'il y en a une que vous appréciez moins, cliquez sur son nom, vous la verrez comme vous ne l'avez jamais vue, très classe et sensible.
Vous avez deviné que j'ai déjà cliqué sur les 6 !!  Very Happy 

Jiyeon
Hyomin
Eunjung
Soyeon
Boram
Qri
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



T-ara ~ Lead the way & First love Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ Lead the way & First love T-ara ~ Lead the way & First love Empty

Revenir en haut Aller en bas

T-ara ~ Lead the way & First love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sowelu "Let ME Lead U"
» Love you/drunken to love you
» It's Okay, That's Love
» Love me not
» AAA - Still Love You
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2014-