Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Annyeong :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Rosyie
Rosyie

Messages : 9
Féminin Age : 29

Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Annyeong :3 Annyeong :3 EmptyDim 6 Avr - 22:27

 Salut à tous, alors moi, C'est Rosyie.
Mon prénom ? Rose ... Ahah, bon en réalité, c'est Rose-Marie mais j'aime pas vraiment. Puis comme tout le monde m'appelle Rose ou Rosyie, voilà (a)
J'ai 19 ans, et j'habite à Lille, oui oui dans les Nord :p
Je suis en première année de licence LLCE spécialité chinois *oui, j'ai des tendances suicidaires je sais*

Et nous voilà donc dans la catégorie film et dramas. Alors allons-y c'est partit x)
Niveau film, je dois avouer que j'en ai pas vu des masses donc bon ^^ Par contre en dehors de l'Asie, je suis une grande fan de Vin Diesel donc forcément Fast and Furious sont pour moi des petites merveilles :)Sinon, bah en gros, je suis pas très compliquée : action, romantique, fantastique tout me va ... par contre, l'horreur c'est pas trop mon truc mais certains films peuvent passer. Par contre les sujets genre : possession, diable, et tout le tralala ca, je ne peux vraiment pas.