Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Annyeong :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Rosyie
Rosyie

Messages : 9
Féminin Age : 29

Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Annyeong :3 Annyeong :3 EmptyDim 6 Avr - 22:27

 Salut à tous, alors moi, C'est Rosyie.
Mon prénom ? Rose ... Ahah, bon en réalité, c'est Rose-Marie mais j'aime pas vraiment. Puis comme tout le monde m'appelle Rose ou Rosyie, voilà (a)
J'ai 19 ans, et j'habite à Lille, oui oui dans les Nord :p
Je suis en première année de licence LLCE spécialité chinois *oui, j'ai des tendances suicidaires je sais*

Et nous voilà donc dans la catégorie film et dramas. Alors allons-y c'est partit x)
Niveau film, je dois avouer que j'en ai pas vu des masses donc bon ^^ Par contre en dehors de l'Asie, je suis une grande fan de Vin Diesel donc forcément Fast and Furious sont pour moi des petites merveilles :)Sinon, bah en gros, je suis pas très compliquée : action, romantique, fantastique tout me va ... par contre, l'horreur c'est pas trop mon truc mais certains films peuvent passer. Par contre les sujets genre : possession, diable, et tout le tralala ca, je ne peux vraiment pas.
Niveau drama ? bon, demain on y est encore si je fais une liste complète x) Il faut dire qu'au bout de 6 ans, les dramas s'accumulent :p Mais sinon, j'ai adoré The heirs (pour faire dans le récent), My love from the stars, Faith, My princess, You're Beautiful (la base me direz-vous x), City Hunter, The legend, Moon that embraces the sun, Iris ... blablabla bref tout comme les films, que ce soit romantique, action ou fantastique je suis preneuse x) ah, et j'aime beaucoup les dramas historiques aussi.

Niveau actrices, huuum Park Shin Hye ! J'adore cette femme. Bon biensur il y en a d'autres mais c'est surtout elle.
Niveau acteurs, bon Vin Diesel a déjà était mentionné, puis bon, il est hors Asie ^^ Sinon, vous l'aurez surement remarqué grâce aux dramas, mais j'aime beaucoup Lee MinHo, Lee Byung Hun, No Min Woo, Jung Woo Sung ...
En ce moment je regarde God's Gift : 14days.
Sinon, j'adore aussi les émissions : Strong Heart, Running Man, We Got Married ..

En revanche, je ne suis pas vraiment mangas/ animés.


En musique, j'écoute beaucoup de groupes, Bigbang, Super Junior, 2PM, Beast, B.A.P, EXO, Sistar, Se7en, SNSD, SHINee, DBSK, 2ne1, Rain, Jay park, Brian Joo, LeeSSang puis pleins d'autres.
Mes petits chouchous ? Taeyang, DongHae, Hyorin, CL, Chansung, Wooyoung, Eli, Sooyoung, Kai, Kris, blablabla.


J'ai connu le Forum en cherchant des épisodes de WGM, et bim, me voilà.

Enfin, bref, je vais m'arrêter là, et merci d'avoir lu jusqu'ici, vous avez eu énormément de courage ^o^.
Puis, bon courage pour la suite : FIGHTING . :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :3 Annyeong :3 EmptyLun 7 Avr - 22:57

Bienvenue à toi sur le forum, et bravo pour ta présentation, très détaillée, et très agréable à lire.
Quelle culture drama-musico-filmique !! Je ne lutte pas un seul instant.

Je me disais bien que j'avais vu Park Shin Hye récemment, mais il m'a fallu un moment pour réaliser que c'était dans Miracle in Cell no 7, que j'ai regardé le mois dernier.

En tout cas, n'hésite pas à venir nous parler de tout ce qui te plaît en Asie.

J'ai d'ailleurs une question : tu étudie en spécialité Chinois, donc a priori la Chine t'attire plus particulièrement, mais par contre, tous les films que tu cites ou les chanteurs/chanteuses sont coréens. Bien sûr on peut aimer les 2 à la fois, mais le contraste m'a étonné. Y a-t-il une raison à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rosyie
Rosyie

Messages : 9
Féminin Age : 29

Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :3 Annyeong :3 EmptyLun 7 Avr - 23:53

Merci Beaucoup ! 

Je ne l'ai toujours pas vu ce film, il a l'air très bien, mais lorsque j'ai regardé quelques extraits j'ai perdu tout courage de le regarder. Il va pourtant falloir que je me decide un jour à me lancer. ^^

Effectivement, en relisant ma présentation, je me suis rendue compte que je n'ai parlé que de la Corée *honte sur moi*
Je regarde également beaucoup de dramas taïwanais, que je trouve très drôles, très rafraichissant ^^
Encore une fois, pour rester dans les basiques, j'ai beaucoup aimé It's Starded With a Kiss, They Kiss Again (plus celui-ci que le premier d'ailleurs), Love Buffet, Romantic Princess, Devil Beside You, Why Why Love, (Il faut bien avouer que je suis une adepte du trio : Rainie Yang, Mike He, Kingone), Fated To Love You (je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai vu celui-ci), Hi My Sweetheart et j'en passe.
Sinon, au vu des dramas que j'ai vu, on peut vite comprendre que j'aime beaucoup Rainie Yang, Ariel Lin, Aaron Yan, Ethan Ruan, Joe Cheng ...
Sinon niveau musique je suis très Fahrenheit, ou tout ce qui va être OST, il est très rare que je télécharge un OST de drama coréen, en revanche j'en ai beaucoup de dramas taïwanais.
Sinon, c'est vrai que je préfère largement certaines chansons dans leur version Chinoise contre la version coréenne (par exemple EXO, j'ai plus tendance à écouter l'album en Mandarin).

Puis à coté de ca, il y a également les émissions, un exemple : Happy Camp. J'adore ce show, les MC sont tous plus drôles les uns que les autres. Puis, ca me fait un peu travailler mon Chinois.

Sinon, je suis pas très Japon, allez savoir pourquoi ? Moi même je ne sais pas. J'ai beaucoup de mal avec le japonais :l A l'écoute je trouve le chinois et le coréen plus beau. (Histoire de gouts personnels biensur, sans vouloir blesser personne.) Mais ca n'empeche que j'ai vu les bases (Kurosagi, Hana kimi, Yamato...)

Pourquoi études dans le chinois ? En fait, à la base je voulais étudier les 2, mais bon, il faut être réaliste, les 2 en même temps c'est Hardcore, j'ai donc fait un choix, le Chinois pour commencer, puis pourquoi pas par la suite, le coréen. Pourquoi pas l'inverse ? Tout simplement car dans le Nord il n'y a pas de FAC avec pour spécialité le coréen, en revanche il y en a une pour le chinois. Si je me décide donc plus tard à continuer avec le coréen je devrais donc partir pour Paris, et pour des raisons familiales, cette option ne m'arrange pas pour le moment.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon, au plaisir de te répondre à nouveau.
Et encore désolée pour ce pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :3 Annyeong :3 EmptySam 12 Avr - 11:58

Hello, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia (avec du retard T.T) 


Citation :
Je suis en première année de licence LLCE spécialité chinois *oui, j'ai des tendances suicidaires je sais* 

Respect lol, j'avais pris l'an dernier l'option Chinois, j'avais bien galéré en particulier pour la prononciation lol. Mais ça n'empêche pas que j'aimais bien ce cours.  Smile 

J'aime beaucoup les dramas que tu as cités et aussi tes groupes et chanteurs préférés  Annyeong :3 708244 . 

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Annyeong :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :3 Annyeong :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Annyeong <3
» Annyeong !
» Annyeong~
» Annyeong ^_^
» Annyeong ! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-