Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un artiste japonais envoie des plantes dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Un artiste japonais envoie des plantes dans l'espace Empty
MessageSujet: Un artiste japonais envoie des plantes dans l'espace Un artiste japonais envoie des plantes dans l'espace EmptyJeu 24 Juil - 1:02

Grâce à la société JP Aerospace, une organisation sans but lucratif d'Amérique, un artiste japonais, Azuma Makoto, a pu envoyer des plantes dans l'espace et prendre des clichés surréalistes de cette performance.

Un artiste japonais envoie des plantes dans l'espace Makoto11

2 compositions ont été envoyées grâce à des ballons gonflés à l'Hélium, l'un sous la forme d'un cube en armature métallique contenant un bonsai composé avec un pin de 50 ans d'âge, l'autres étant bouquet des fleurs les plus colorées de la planète.

Ils ont atteint l'altitude de 26 et 28km respectivement au dessus du sol, avant que le ballon n'éclate. Les clichés ont été pris au moyen de caméras télécommandées attachées au dispositif.

Je vous renvoie directement au site de l'artiste pour découvrir les clichés assez époustouflants de cette performance : ICI

Alors c'est beau, c'est vrai, mais moi j'objecte quand même que sacrifier des êtres vivants, même si ce sont des végétaux, juste pour de l'art, ça me gêne sur le principe.

Source : Tokyo Desu

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Un artiste japonais envoie des plantes dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Un artiste japonais envoie des plantes dans l'espace Un artiste japonais envoie des plantes dans l'espace EmptySam 26 Juil - 12:26

Et ben tu vois, moi j’adhère beaucoup.
d'ailleurs je te remercie de m'avoir permis de découvrir ce site et ces photos magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas

Un artiste japonais envoie des plantes dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'artiste Tatzu Nishi à l'honneur à Nantes
» Nouvel an Japonais
» Un ingénieur japonais honoré
» Les Uniformes Scolaires Japonais ~ 制服
» CNBlue- Eclipse (Japonais)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News Japon-