Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Leania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Leania
Leania

Messages : 12
Féminin Age : 24

Présentation de Leania Empty
MessageSujet: Présentation de Leania Présentation de Leania EmptyMar 26 Aoû - 20:57

Bonjour ! Mon pseudo est Leania et j'ai 14 ans. Je vis dans une petite ville juste à côté de Strasbourg en Alsace.J'ai découvert les dramas il y a un an et j'aime toujours autant en regarder. Mon drama préféré est You're Beautiful. Mes acteurs et actrices préférés sont : Park Shin Hye, Yoon Eun-Hye, Jo Bo-Ah, Jang Gun Suk et Lee Hong Ki Je sais qu'il y en a d'autres mais je ne retiens pas leurs noms(honte à moi). En ce moment je regarde The Mermaid, High school love:on, Bride of century et Big man.Mon film préféré est "Alice aux pays des merveilles" de Tim Burton. Je vais souvent au cinéma car j'aime regarder des films.(aujourd'hui j'ai regardé "lucy" et je le conseille vraiment) Je veux apprendre pleins de langues. Déjà parce que je veux voyager un peu partout et que c'est toujours mieux de pouvoir parler aux gens, ensuite parce que quand on apprend une langue, on apprend aussi beaucoup de choses sur les cultures des pays et ça m'intéresse. J'aimerai apprendre l'anglais, le coréen, le japonais, le chinois, le thailandais et encore pleins d'autres =). J'espère qu'on s'entendra bien ! =D.


Leania.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation de Leania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leania Présentation de Leania EmptyMar 26 Aoû - 22:29

Bienvenue à toi sur le forum, merci pour ta présentation !

Tu es cinéphile ? Belle passion, pas forcément si coûteuse et ça permet vraiment de s'évader.
Je suis allé voir Lucy moi aussi il y a 2 semaines, je suis comme toi j'aime beaucoup, même si je reste encore perplexe quand je repense à ce film, que je ne suis pas sûr d'avoir totalement compris je l'avoue.

J'espère que tu pourras apprendre autant de langues que tu souhaites, mais aussi que tu auras le temps et l'occasion de voyager pour t'en servir ! Je suis sur le Japonais depuis bien longtemps, et je sens comme c'est sûr de progresser sans pratiquer tous les jours, mais bon faut pas se décourager.

J'espère que tu trouveras sur le forum tout un tas de choses intéressantes et de fenêtres ouvertes sur l'Asie.
N'hésite pas à donner ton avis sur ce qui te plaît dans tous ces pays.

A très bientôt dans tous les sujets du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leania
Leania

Messages : 12
Féminin Age : 24

Présentation de Leania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leania Présentation de Leania EmptyMer 27 Aoû - 0:17

Merci ! 
Je ne sais pas si j'irai jusqu'à dire que je suis cinéphile mais bon ^^. Moi non plus je ne pense pas avoir tout compris mais la plupart..Je pense. Courage pour apprendre le japonais ! Ma soeur a essayé une fois mais a vite été déstabilisée à cause des nombreux alphabets. Merci pour tes encouragement pour mes projets ça fait plaisir x). Et oui, je vais de ce pas regarder les sujets disponibles sur l'Asie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation de Leania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leania Présentation de Leania EmptyMer 27 Aoû - 13:53

Bonjour ~ Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia Leania Présentation de Leania 708244  ! 



Citation :
En ce moment je regarde The Mermaid, High school love:on, Bride of century et Big man
J'ai vu Big man et Bride of the century et je regarde en ce moment The Mermaid (coup de coeur d'ailleurs). 
J'hésite à regarder High School Love: On, tu en penses quoi de ce drama ?  Smile


Citation :
Je veux apprendre pleins de langues. Déjà parce que je veux voyager un peu partout et que c'est toujours mieux de pouvoir parler aux gens, ensuite parce que quand on apprend une langue, on apprend aussi beaucoup de choses sur les cultures des pays et ça m'intéresse
C'est génial ça. Apprendre une langue c'est passionnant je trouve et puis comme tu l'as dit c'est toujours mieux de savoir la langue du pays dans lequel on va et aussi pour en apprendre un peu plus sur leur culture ! 

Si tu as des questions sinon concernant le fonctionnement du forum ou autre, n'hésite pas à nous demander Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Leania
Leania

Messages : 12
Féminin Age : 24

Présentation de Leania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leania Présentation de Leania EmptyMer 27 Aoû - 14:11

Merci à toi ! 
Pour the mermaid ça a aussi été un coup de cœur pour moi même si je ne l'ai commencé que pour Jo Bo-Ah au début je l'avoue xD. Sinon, j'aime beaucoup high school love:on. Il se laisse facilement regarder et même si l'actrice qui est dan le rôle du personnage principal n'a que 13 ans je trouve qu'elle joue très bien! Le seul problème à mes yeux c'est qu'il n'y a qu'un épisode diffusé par semaine(le vendredi) donc je te conseille de ne pas faire la même bêtise que moi et d'attendre que tous les épisodes soient sortis car là je me retrouve avec The mermaid ET high school love on diffusés qu'une fois par semaine..Je vais finir par devenir folle xD. 

Ps : Joli avatar (Lee Hong Ki *-*) et si c'est toi qui l'a graphé, bravo ! Je graph depuis un an maintenant sur photofiltre studio X mais mon niveau ne m'a jamais permis de faire quelque chose comme ça ^.^

Encore merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation de Leania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leania Présentation de Leania EmptyJeu 28 Aoû - 10:37

Citation :
Merci à toi !
Pour the mermaid ça a aussi été un coup de cœur pour moi même si je ne l'ai commencé que pour Jo Bo-Ah au début je l'avoue xD. Sinon, j'aime beaucoup high school love:on. Il se laisse facilement regarder et même si l'actrice qui est dan le rôle du personnage principal n'a que 13 ans je trouve qu'elle joue très bien! Le seul problème à mes yeux c'est qu'il n'y a qu'un épisode diffusé par semaine(le vendredi) donc je te conseille de ne pas faire la même bêtise que moi et d'attendre que tous les épisodes soient sortis car là je me retrouve avec The mermaid ET high school love on diffusés qu'une fois par semaine..Je vais finir par devenir folle xD.
D'accord, je vais suivre ton conseil alors et attendre la fin de la sortie des épisodes xD parce que je vois déjà que c'est difficile avec The Mermaid donc bon ^__^

Citation :
Ps : Joli avatar (Lee Hong Ki *-*) et si c'est toi qui l'a graphé, bravo ! Je graph depuis un an maintenant sur photofiltre studio X mais mon niveau ne m'a jamais permis de faire quelque chose comme ça ^.^
Oui, je l'ai fait (Merci beaucoup). Un petit conseil (bien que mon niveau en graphisme n'est pas au top lol mais bon...), tu verras avec de l'entraînement on s'améliore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Leania
Leania

Messages : 12
Féminin Age : 24

Présentation de Leania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leania Présentation de Leania EmptyJeu 28 Aoû - 20:20

Oui je sais car je me suis tout de même améliorée depuis mes débuts même si ce n'est pas encore parfait. Et sinon tu as fait un bon choix d'attendre la sortie de tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Présentation de Leania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leania Présentation de Leania Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» présentation
» Ma Présentation
» Ma présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-