안녕 !
Je m'appelle Delphine et je suis à Seoul actuellement
Je vis à Dubai où je travaille comme hotesse de l'air, j'ai 24 ans.
Je suis passionnée pour la Corée depuis plusieurs années et je suis allée en Corée environ...28fois? :p hahaha (le métier ça aide!)
Si vous avez des questions sur la Corée n'hésitez pas, je pense la connaitre très bien !
Mon petit ami est Coréen aussi =) Je l'appelle tjrs Taecyeon parce que c'est son sosie craché (en plus grand), mon copain fait 1m95 ! xD je sais c'est fou hein ?! Demi géant haha
Je parle le coréen, je peux lire et écrire aussi
Mon tout premier drama a été "Playful Kiss" suivit de "You're beautiful" et c'est là que je me suis rendue compte que les coréens n'étaient pas tous des crevettes prépubaires mouhahaha
.Drama préféré: Coffee Prince, You're beautiful, Protect the Boss, Wild Romance, Dream High, The greatest love...
.Acteur(s) favori(s)? Joo Won <3 (alors lui je l'épouse n'importe quand!), Ji Sung, Gong Yoo, Lee min Jung, So Ji Sub, Kong, Hyo Jin, Seo In Guk, Yoon si yoon...haaa y en a trop aussi !
. Petite j'étais sure que j'épouserai Sangoku...j'attends toujours la demande -__-'. La chanson que je passe en boucle en ce moment est "Go Crazy" de 2PM et "Without you" de Lee Michelle! Elle est juste fabuleuse! Si vous ne la connaissez pas foncez sur youtube! Elle est à moitié coréenne et à moitié black, elle est sublime !!
. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Je suis fascinée par la Corée, leur culture, le language, j'adore tout, comment se marie l'historique et le neuf à Séoul par exemple, leur transports en commun, tout est tellement propre ! J'adore!!!
. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Corée !!!!!!!!! (juste au cas où vous n'aviez pas compris!) :p
. Comment as tu connu le forum ? Google est mon ami ! HAHAHAHA
Voici quelques photos de Seoul
HAN RIVER
" /> Lol (vous pourrez plus dire que je ne pense pas à vous!)
" />
" />
" />
" />
" />
" />
AAAAAND.... voici le Boyfriend
" />
" />