Myeongdong / 명동Myeongdong est le quartier pour faire du
shopping. Il des boutiques de vêtements, de chaussures et d’accessoires... Vous y retrouverez une fourchette de prix assez variée selon les endroits où vous vous trouverez dans le quartier.
Voici une petite
carte trouvé ici qui vous permettra de vous repérez un peu :
- Spoiler:
Crédit carte : english.visitkorea.or.kr
Vers la sortie 6 de la ligne 4 (Station myeongdong), vous pouvez retrouver des magasins assez populaires tels que les marques de cosmétiques Etude House, Tonymoly… mais également des marques étrangères comme Forever 21.
Si vous regardez toujours sur la carte, en bas à gauche et également en haut à gauche, vous avez plusieurs grands magasins. Ces grands magasins vendent en grande partie des marques de luxes.
J’ai été au Shinsegae Department Store et Lotte Departement et je n’ai rien acheté. La plupart des marques qu’il y avaient, je pouvais payer les produits moins cher en France.
Voici des photos à l’intérieur de Shinsegae Department Store et également tout en haut du bâtiment (Il y a une terrasse où vous pouvez admirez la vue) :
- Spoiler:
Après il n’y bien sûr pas que les magasins pour faire du shopping =). Il y a également beaucoup de
restaurants. Voici quelques photos de plats que j’ai mangés à Myeongdong :
- Spoiler:
Côté site à visiter, vous avez la
cathédrale de Myeongdong :
- Spoiler:
Crédit photo : Wikipédia
C’est dommage mais lorsque j’y étais je n’ai pas pu la trouver. Il faut dire qu’à Myeongdong on s’est beaucoup perdue lol. Quand je vois la carte, je vois qu’on avait vraiment pas le sens de l’orientation
.
D'une manière générale le quartier de Myeongdong est très sympa ! Si vous aimez faire du shopping, je vous recommande d'y aller faire un tour. Je trouve également que c'est un bon endroit pour passer du temps avec ses amis
.