Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Hongdae (Séoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hongdae (Séoul)  Empty
MessageSujet: Hongdae (Séoul) Hongdae (Séoul)  EmptyJeu 11 Aoû - 11:49

Hongdae (Séoul)  Hongda10
Hongdae/ 홍대

Hongdae c'est un peu le « quartier des jeunes ».  Vous pouvez y trouver pleins de boutiques de vêtements, d’accessoires et de cosmétiques. Vous y trouverez aussi beaucoup de cafés et de restaurants sympas lorsque vous vous baladerez. L'ambiance y est vraiment super.
Spoiler:

De jour comme de nuit, vous pouvez y voir des jeunes qui font des spectacles de rues (musique, danse…)

Si vous êtes également amateur de drama, vous avez certainement également vu le parc des enfants de Hongik (qui ne ressemble plus trop à un parc pour enfants mais bon..). Je pense notamment au drama  « Mary stayed out all night :
Spoiler:

J’aime beaucoup cet endroit, là aussi vous pouvez y retrouver des spectacles et des animations. Une photo prise au parc :
Spoiler:

Si vous voulez expérimenter un musée un peu "différent", il y a le Trick Eye Museum. Je ferai très bientôt un article sur le musée !

Quand la nuit tombe, Hongdae devient le "lieu" pour faire la fête. Vous y retrouverez beaucoup de clubs ainsi que des bars pour passer une bonne soirée. Je n’ai pas testé beaucoup d’endroit mais en club je recommanderais le NB2 (Pour la petite histoire, on m’a dit que ça appartient à la YG entertainment).

J'ai trouvé une carte du quartier qui pourrait vous êtres utile lorsque vous êtes dans le quartier. Dommage que je l'ai trouvé que maintenant, je pense qu'elle nous aurait bien aidé !
http://street-h.com/magazine/44648?ckattempt=1

Avis :
J’ai passé beaucoup de temps dans ce quartier lol. J’aime beaucoup tout ce dynamisme et étant fan de musique, ce quartier est fait pour moi comme il y a pleins de spectacles  Hongdae (Séoul)  708244 . Concernant le shopping, j'en ai très peu fait dans les petites boutiques comme pour la plupart où ne peut pas essayer les vêtements ! C'est vraiment dommage  Hongdae (Séoul)  996998 .

Je suis désolé pour le manque de photos, j’avoue que je n’en ai pas beaucoup fait lorsque j’y étais lol. Heureusement qu'une amie en avait prises quelques unes Smile .

Pour les personnes qui y ont été, avez-vous des petites adresses à nous faire partager ? *curieuse* Sinon est-ce que vous êtes tenté d’y aller un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Hongdae (Séoul)  Empty
MessageSujet: Re: Hongdae (Séoul) Hongdae (Séoul)  EmptyJeu 22 Sep - 0:29

Je suis très tenté d'y aller.
Juste pour l'ambiance et voir ce quartier qu'on voyait avant au travers des dramas.

Je me rend compte que certain drama sont tellement bien qu'ils donnent envie de tout découvrir.

Merci pour tes photos et ce mini voyage dans un quartier très tentant hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hongdae (Séoul)  Empty
MessageSujet: Re: Hongdae (Séoul) Hongdae (Séoul)  EmptyJeu 22 Sep - 17:58

Citation :
Je suis très tenté d'y aller.
Juste pour l'ambiance et voir ce quartier qu'on voyait avant au travers des dramas.
Je te recommande vraiment d'y aller Smile surtout si tu aimes tout ce qui est spectacles de rues. L'ambiance est génial.

Citation :
Je me rend compte que certain drama sont tellement bien qu'ils donnent envie de tout découvrir.
Oui lol . Les dramas nous permettent de découvrir des lieux sympas à visiter ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Hongdae (Séoul)  Empty
MessageSujet: Re: Hongdae (Séoul) Hongdae (Séoul)  EmptyVen 23 Sep - 0:08

L'endroit a l'air très convivial et très animé !
Un must à découvrir si on va là-bas pour se mettre dans l'ambiance !
Ça fait vraiment quartier étudiant.
Merci pour la petite fenêtre sur ce quartier de Séoul
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hongdae (Séoul)  Empty
MessageSujet: Re: Hongdae (Séoul) Hongdae (Séoul)  EmptyLun 26 Sep - 20:59

Citation :
Ça fait vraiment quartier étudiant.
C'est tout à fait ça Hongdae (Séoul)  708244 . Il y a l'université de Hongik qui se trouve dans la quartier (enfin elle est très proche).
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
zoomi
zoomi

Messages : 31
Féminin Age : 28

Hongdae (Séoul)  Empty
MessageSujet: Re: Hongdae (Séoul) Hongdae (Séoul)  EmptyJeu 4 Oct - 9:23

Une bonne idée de sortie à Séoul !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hongdae (Séoul)  Empty
MessageSujet: Re: Hongdae (Séoul) Hongdae (Séoul)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hongdae (Séoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» N Seoul Tower / Namsan Tower (Séoul)
» Seoul 서울
» Myeongdong (Séoul)
» Gwanghwamun Plaza (Séoul)
» Sinsadong (Séoul)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Autour de la Corée :: Les villes et monuments-