Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

2NE1 ~ Come Back Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

2NE1 ~ Come Back Home Empty
MessageSujet: 2NE1 ~ Come Back Home 2NE1 ~ Come Back Home EmptyJeu 16 Oct - 22:47


Je n'ai jamais fait mystère que je n'aimais pas trop 2NE1, leur musique et leurs concepts ne me touchent pas du tout.

Mais là... ok... trop fort. Autant la chanson que le clip, c'est très puissant et très bien senti, j'adore complètement.

A noter une ou deux séquences en images de synthèse complètement pompées sur l'excellent clip de Justice / On'n'on, mais même ça je leur pardonne pour cette fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Camélia95
Camélia95

Messages : 34
Féminin Age : 25

2NE1 ~ Come Back Home Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 ~ Come Back Home 2NE1 ~ Come Back Home EmptyMer 18 Avr - 15:17

C'est l'une de mes préférés des 2NE1. Tout est génial. J'aime bien ce changement de mélodie du refrain.
Le clip est intéressant aussi et très futuriste, ce qui change la perception des clips.
Revenir en haut Aller en bas

2NE1 ~ Come Back Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ailee (Feat. Yoon Mirae) - Home
» 2NE1 Go Away
» 2NE1 TV
» 2NE1- GO AWAY
» 100% - Want U Back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2014-