Je suis ... Auloire
| Sujet: Konnichiwa mina san! Sam 29 Nov - 3:26 | |
| - Code:
-
[Prénom : Je m'apelle Fatou.
Pseudo : Auloire!
Quels sont tes films ou dramas favoris? Et bien... Mes dramas: J'adoooooore Coffee Prince et Boys Before Flowers. Il y a aussi Pinocchio, You're Beautiful et City Hunter. Mes films: Intouchables, Babysitting et The Dark Knight Rises.
Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Je n'ai pas vraiment d'acteurs préférés sauf... Lee Min Ho!
As-tu des mangas/anime coup de coeur? Je lis/regarde beaucoup de mangas (et j'en dessine): Nicky Larson, Cat's Eye, GTO, Code Geass, Fairy Tail, Beelzebub, Blue Exorcist, Vampire Knight...
Ta chanson du moment: Te Quiero, de Stromae de son album Chesse.
Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? J'aime les pays asiatiques, car j'adore leurs traditions, la nourriture, leur mode de vie et les dramas.
Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Le Nippon car j'adore sa culture, la mode et bien évidemment les mangas!
Comment as tu connu le forum ? Je cherchais un site ou l'on pouvait voir toutes sortes de dramas, et je suis tombée par hasard ici.
Sayonara! |
|
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Konnichiwa mina san! Sam 29 Nov - 22:03 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum - même à une heure aussi avancée de la nuit - ! Tu vas certainement trouver pas mal de suggestions de bon dramas ici, mais viens aussi poster ton avis sur ceux que tu as vus ! Tu écoutes aussi de la musique d'Asie ? As-tu des chanteurs favoris ? Si tu as besoin d'informations sur le fonctionnement du forum, surtout n'hésite pas à interroger Sora ou moi ! |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san! Dim 30 Nov - 17:27 | |
| Bonjour ~ Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !! - Citation :
- Il y a aussi Pinocchio
J'ai pu voir pour l'instant que l'épisode 1 et franchement je sens que je vais adorer ce drama. Vivement que je puisse voir l'épisode 2 lol. - Citation :
- Tu écoutes aussi de la musique d'Asie ? As-tu des chanteurs favoris ?
Si tu as besoin d'informations sur le fonctionnement du forum, surtout n'hésite pas à interroger Sora ou moi ! + 100 |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwa mina san! | |
| |
|