Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Konnichiwa mina san!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Auloire
Auloire

Messages : 2

Konnichiwa mina san! Empty
MessageSujet: Konnichiwa mina san! Konnichiwa mina san! EmptySam 29 Nov - 3:26

Code:
[Prénom : Je m'apelle Fatou.

Pseudo : Auloire!

Age : 14 ans et toutes mes dents

Localisation : A coté de Paris.

Quels sont tes films ou dramas favoris? Et bien... Mes dramas: J'adoooooore Coffee Prince et Boys Before Flowers. Il y a  aussi Pinocchio, You're Beautiful et City Hunter.
Mes films: Intouchables, Babysitting et The Dark Knight Rises.

Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Je n'ai pas vraiment d'acteurs préférés sauf... Lee Min Ho!

As-tu des mangas/anime coup de coeur? Je lis/regarde beaucoup de mangas (et j'en dessine): Nicky Larson, Cat's Eye, GTO, Code Geass, Fairy Tail, Beelzebub, Blue Exorcist, Vampire Knight...

Ta chanson du moment: Te Quiero, de Stromae de son album Chesse.

Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? J'aime les pays asiatiques, car j'adore leurs traditions, la nourriture, leur mode de vie et les dramas.

Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Le Nippon car j'adore sa culture, la mode et bien évidemment les mangas!

Comment as tu connu le forum ? Je cherchais un site ou l'on pouvait voir toutes sortes de dramas, et je suis tombée par hasard ici.

Sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Konnichiwa mina san! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa mina san! Konnichiwa mina san! EmptySam 29 Nov - 22:03

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum - même à une heure aussi avancée de la nuit Very Happy - !

Tu vas certainement trouver pas mal de suggestions de bon dramas ici, mais viens aussi poster ton avis sur ceux que tu as vus !

Tu écoutes aussi de la musique d'Asie ? As-tu des chanteurs favoris ?

Si tu as besoin d'informations sur le fonctionnement du forum, surtout n'hésite pas à interroger Sora ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Konnichiwa mina san! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa mina san! Konnichiwa mina san! EmptyDim 30 Nov - 17:27

Bonjour ~ Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia !! 


Citation :
Il y a  aussi Pinocchio

J'ai pu voir pour l'instant que l'épisode 1 et franchement je sens que je vais adorer ce drama. Vivement que je puisse voir l'épisode 2 lol. 


Citation :
Tu écoutes aussi de la musique d'Asie ? As-tu des chanteurs favoris ?

Si tu as besoin d'informations sur le fonctionnement du forum, surtout n'hésite pas à interroger Sora ou moi !
+ 100  Konnichiwa mina san! 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Konnichiwa mina san! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa mina san! Konnichiwa mina san! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa mina san!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» minna san konnichiwa
» [11.07.11] "Toy Boy" Mina
» Ohayo Mina
» Mina, votre nouvelle petite amie
» [24.06.11] MV 单身派对(Bachelor Party) Shin Mina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-