Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Mina, votre nouvelle petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyDim 27 Fév - 16:17

Mina, votre nouvelle petite amie Iphone10

"Chéri, c'est moi" est une application pour smart phone coréenne, lancée fin novembre. L'application, d'abbord téléchargeable gratuitement, a connu un succès immédiat avec près de 80 000 téléchargements par jour.

Cette application, destinée aux hommes célibataires leur permet de recevoir plusieurs fois par jour des appels d’une charmante petite amie virtuelle. Ainsi, plusieurs fois par jour, vous recevez sur votre téléphone des appels vidéo de Mina, des petits messages tels que "Tu dors encore? Il faut que tu prennes ton petite déjeuner" ou "Bonne nuit, fait de beaux rèves".

Par cette application, Kim Yoon-Kak (son concepteur) espère "consoler les hommes de leur solitude".

*en savoir plus avec un article plus long et mieux rédigé? Par là*


Je trouve ça un peu bizarre comme invention. J'ai l'impression que c'est laisser les hommes qui sont "blessés par leur solitude" s'enfermer dans leur solitude. Ca résout pas grand chose, et c'est même un peu triste.
Mais bon, je ne suis pas un homme, et je n'ai pas de smart phone :p
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyDim 27 Fév - 17:18

J'aime pas vraiment l'idée. Comme tu le dit " c'est laisser les hommes qui sont "blessés par leur solitude " s'enfermer dans leur solitude " et puis bon ça ne rends pas vraiment de l'affection ..
Sinon j'aimerais bien ce portable ^__^ .

Un peu de HS : Mais faudrait-il que je fasse un coin High Tech pour la Corée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyMar 8 Mar - 11:53

Ah oui effectivement c'est assez spéciale!
Je vous rejoins Sora et Sloe " c'est laisser les hommes qui sont "blessés par leur solitude " s'enfermer dans leur solitude", de plus, rien ne peut vraiment remplacer une femme" humaine". Les hommes qui ont cette application partent dans la désillusion , et c'est très mauvais pour la santé mentale humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyMar 8 Mar - 20:13

Ah effectivement, c'est plus pertinant de le mettre dans high tech corée!

Dans le genre, y'a un mec japonais qui s'est créé un robot féminin pour lui servir de femme... oui oui....

Je sais pas s'ils partent dans la désillusion vraiment. Je sais que y'a des mecs -l'otaku cliché- qui préfèrent fantasmer sur des nana virtuelles plutôt que d'avoir une femme en vrai. Trop de contraintes parait-il. C'est vrai, c'est compliqué les êtres humains, surtout les femmes parait-il :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyMar 8 Mar - 21:12

Après la désillusion, oui c'est vrai que ça dépend du "genre" de mec. Mais, enfin, même pour l'otaku cliché ( comme tu dis) ce n'est pas très sain. Et puis, une femme virtuelle ne garantit pas 100% de "satisfaction" en tout... Enfin, bref, après il peut bien avoir des mecs qui se contentes de femmes virtuelles- et d'un monde virtuel.

Les hommes sont aussi compliqués que les femmes. C'est un stéréotype des femmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyMar 8 Mar - 22:18

Oui , il existe les poupées gonfable aussi ( il y a un film Japonais qui parle de ça ..)
C'est vrai que c'est pas très sain tout ça . Imaginez vous avec un robot petit ami ou un petit ami dans votre portable .. Mina, votre nouvelle petite amie 344171
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyMar 8 Mar - 22:38

Ah oui, le film avec les poupées gonflables! C'est passé en France,au cinéma, non?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyMar 8 Mar - 22:55

Oui ! J'ai loupé ça ^__^ enfin je l'ai vu en vo sous titré Coréen XD j'ai à peine compris lol . Faudrait que je cherche si il a été sous titré en anglais ou français ..
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyMer 9 Mar - 10:47

Le film c'est " Air doll"

La bande annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyVen 29 Juil - 15:37

Oulaa franchement qu'est ce qui n'irais pas inventé c'est coréens!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
honey34
honey34

Messages : 33
Féminin Age : 31

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyMer 29 Fév - 11:23

Hahahahahaha !!!

XD

Alors là, j'aurai tous vu !!

Franchement, je vois pas trop comment la personne va se sortir de sa solitude, il va plutôt se couper de toute relation avec les vraies filles....

Mal pensé à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ShinHeeRin
ShinHeeRin

Messages : 20
Féminin Age : 33

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyJeu 15 Mar - 18:56

j'avais vu un homme qui s'est marié avec son jeux vidéo ^^ ça se passait au Japon, un jeu carte SD sur nintendo DS et le gars s'est mariée avec la fille qu'il avait créé (devant un curé)

mais franchement, si la Corée commence à avoir des applications de ce genre ... ils vont finir comme au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pan__Da
avatar

Messages : 12
Féminin Age : 27

Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie EmptyMar 3 Juin - 16:57

Cette application est trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Mina, votre nouvelle petite amie Empty
MessageSujet: Re: Mina, votre nouvelle petite amie Mina, votre nouvelle petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mina, votre nouvelle petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation d'une "petite" nouvelle
» [11.07.11] "Toy Boy" Mina
» Ohayo Mina
» Konnichiwa mina san!
» [24.06.11] MV 单身派对(Bachelor Party) Shin Mina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-